Typhen : « J’ai choisi de postuler chez E-Fumeur, car j’étais dans une période de ma vie où il me fallait du changement. Étant déjà cliente de la boutique, j’avais déjà ressenti cette ambiance chaleureuse, bienveillante, familiale, à l’écoute et au service du client (ce que je n’ai jamais ressenti dans mes boulots d’avant…). Je cherchais vraiment un métier me permettant d’accompagner les personnes dans une démarche, en l’occurrence ici arrêter de fumer. »
Marvin : « La vape a toujours été une passion, et je souhaitais concilier ma passion avec ma vie professionnelle. C’est tellement plus agréable de se lever le matin pour faire quelque chose qu’on aime, ça motive ! J’ai arrêté de fumer grâce à la vape et aux conseils que j’ai pu obtenir en tant que client chez E-Fumeur. Je souhaitais, à mon tour, aider les autres à en faire de même en leur prodiguant mes conseils »
Maxime : « J’étais en pleine recherche d’emploi, et lorsque j’ai ouvert un site de recherche d'emploi, la première annonce était celle d’E-Fumeur, j’ai donc soumis ma candidature en tant que conseiller de vente. Plus sérieusement, j’ai déjà travaillé dans le domaine du commerce, mais les côtés conseil et relation client n’étaient pas au rendez-vous et ça me déplaisait. Avec E-Fumeur, j’ai pu mettre à profit mes (petites) connaissances de la vape au service des clients et au fil du temps, j'ai pu perfectionner mes compétences.»