
La cartouche Orion DNA de Lost Vape est un réservoir de remplacement équipé d'une résistance en 0,25 ou 0,50 ohm au choix, compatible avec le kit de cigarette électronique pod Orion DNA.
La cartouche d'une contenance de 2 mL est équipée d'un drip-tip intégré, d'un système d'airflow réglable et d'un bouchon permettant un remplissage du réservoir par le haut.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat

- 0 mg
- 3 mg
- 6 mg
- 11 mg
- 16 mg

- 0 mg
- 3 mg
- 6 mg
- 12 mg
- 18 mg
Cartouche Lost Vape pour pod Orion DNA
Le fabricant Lost Vape dévoile un concentré de polyvalence, un format ultra pratique. Le kit Orion DNA est une pépite d'innovation vapologique.
Profitez d'un ensemble style pod, à l'airflow réglable et au remplissage par le haut, fonctionnant avec 3 puissances au choix (de 10 à 40 watts environ pour la plage d'utilisation totale).
L'ingénieux chipset DNA GO propose de multiples fonctionnalités avec notamment le "Replay" (contrôle de température intelligent qui reproduira votre bouffée idéale en termes de puissance et de température de chauffe).
La batterie de 950 mAh du Kit Orion DNA se rechargera complètement en moins d'une heure et vous garantira une excellente autonomie.
Caractéristiques de la cartouche Orion DNA par Lost Vape
Deux cartouches de 2 mL sont compatibles avec le kit Orion DNA : une résistance au choix de 0,25 ou 0,50 ohm. Les résistances utilisées dans les pods Orion sont en SS316L.
Très polyvalente, la cartouche en 0,25 ohm offre une belle performance en vape directe à plus haute puissance pendant que la cartouche 0,50 ohm permet une plage d'utilisation large en vape indirecte ou directe. La polyvalence du Kit Orion est vraiment excellente.
En ajustant le débit d'air (l'airflow) et en utilisant les cartouches Orion DNA, vous avez la possibilité d'obtenir une vape directe ou indirecte très simplement.
Optez par exemple pour un tirage serré (en MTL) en gardant l'airflow en position presque fermée avec la cartouche en 0,50 ohm ou essayez un tirage aérien direct plus puissant en ouvrant grand l'airflow tout en utilisant la cartouche en 0,25 ohm. La polyvalence à toute épreuve du Kit Orion DNA vous permet de profiter d'une vape de poche sur-mesure.
Le drip-tip est installé et fixé dans la cartouche. Son airflow réglable permet aux vapoteurs un ajustement à la mesure de leur style de vape.
Remplissez simplement la cartouche Orion DNA par le haut en dévissant le capuchon pour accéder au réservoir de 2 mL.
Lors de la première utilisation, amorcer la résistance est une étape indispensable. La procédure est simple : remplir le réservoir de la cartouche de e-liquide. Celui-ci va en imbiber les mèches de coton situées à l'intérieur.
Nous vous recommandons un temps d'attente de dix minutes avant vapotage. Cette opération ne sera à effectuer que lors de la première mise en service d'un pod neuf.
Important :
-
Pour la mise en service d'une cartouche neuve, il est indispensable d'amorcer la résistance en remplissant le réservoir de la cartouche Orion DNA et en patientant idéalement une dizaine de minutes pour parfaitement imbiber le coton.
-
Avec ce type de matériel, nous vous conseillons d'utiliser un e-liquide plutôt fluide ne dépassant pas 50% de VG.
Client anonyme publié le 20/01/2021 suite à une commande du 15/01/2021
Conforme
Client anonyme publié le 28/03/2020 suite à une commande du 15/03/2020
Bien