Le câble acier 7*7 316L vous permettra de fabriquer facilement un montage Genesis sur votre atomiseur reconstructible top coil. Grâce à sa bonne capillarité, sa durée de vie quasiment infinie, il devient plus facile de réaliser ses montages Genesis, en l'accompagnant de gaine de silice. Disponible en 1,5 / 2 / 3 mm de diamètre, longueur environ 50 cm.
Le câble acier est utilisé avec des atomiseurs reconstructibles permettant un montage Genesis. Ce produit est apprécié pour sa bonne capillarité, sa durabilité exceptionnelle ainsi que sa facilité d'utilisation. L'acier étant conductrice de l'électricité, il est nécessaire d'isoler la partie en contact avec le fil résistif (voir tout le câble, suivant vos préférences). Aussi, le câble acier peut être utilisé avec une légère couche de MESH oxydé ou encore de la gaine de silice.
Important : nous vous recommandons de faire bouillir votre cable pendant 10 minutes avant toute utilisation.
Pays de fabrication | Chine |
Matière | Acier inoxydable 316L |
Longueur (mm) | 500 |
Diamètre (mm) | 1,5 (entre 1,30 mm mini et 1,50 mm maxi) / 2 (entre 1,80 mm mini et 2 mm maxi) / 3 (entre 2,80 mm mini et 3 mm maxi) |
Conditionnement | Sachet plastique |
La marque Fison est un fabricant chinois de fil résistif pour atomiseur reconstructible. Profitez de leur savoir-faire sur la boutique en ligne de E-Fumeur et contactez-nous si vous souhaitez des conseils à propos des fils résistifs.