Aucun produit
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
L'arôme Red est un assemblage d'ananas et de mangue combiné avec des fruits rouges légèrement acidulés et d'une pointe de fraîcheur.
La gamme Full Moon est élaborée en Malaisie et fabriquée en France.
Conditionné en flacon de 10 ou 30 mL avec bouchon sécurité enfant, ce produit doit être dilué dans une base PG et/ou VG avant utilisation.
L'arôme Red est un mélange bien frais combinant des parfums d'ananas et de mangue à de délicieux fruits rouges. Les arômes Full Moon sont élaborés en Malaisie et conditionnés en France pour une traçabilité et une conformité avec les normes en vigueur. Cette gamme propose des arômes typiquement malaisiens : fruités, puissants et terriblement frais pour la gamme Full Moon, les Just Fruit eux, proposent les mêmes recettes sans la fraîcheur.
Pour un rendu optimal, nous vous conseillons de mettre entre 10 et 15% d'arôme concentré Full Moon dans une base en 50/50, à doser un peu plus si vous utilisez une base avec un taux de VG plus élevé. Les arômes Full Moon sont conditionnés en flacon plastique de 10 mL (ou 30 pour certaines références) avec bouchon sécurité enfant et compte-gouttes.
Important : ce concentré doit être dilué dans une base PG et/ou VG. Il ne peut être vapé en l'état.
Pour la fabrication de votre e-liquide vous aurez besoin d’une base neutre sans nicotine, d’un ou des booster(s) de nicotine et de l’arôme concentré. La quantité d’arôme variera légèrement selon le taux de VG de votre base.
Le mélange idéal pour l’arôme Red est le suivant :
Vous ne pourrez pas effectuer un dosage précis en versant de l’arôme directement dans votre flacon de base. Il vous faudra un flacon vide afin de définir quelle quantité de e-liquide vous souhaitez obtenir. N’oubliez pas de noter votre recette afin de la reproduire ou la partager.
Le moment tant attendu est arrivé. Il est temps de déguster votre recette de e-liquide. Vous pouvez ajuster votre mélange si cela ne vous convient pas.
Pour toute modification de votre préparation, pensez à laisser reposer de nouveau un minimum de 48 heures.
Le Do It Yourself (DIY) n’est pas toujours chose facile au premier abord, nous mettons à disposition un guide complet régulièrement mis à jour pour vous aider, utilisez-le, il vous conseillera à travers toutes les étapes du processus de fabrication de son e-liquide Do It Yourself : Comment fabriquer son e-liquide ?
Découvrez également notre blog dans lequel vous trouverez diverses astuces, tests de matériel, de liquides, etc.
Marque | Full Moon |
Pays de fabrication | France |
Contenance (mL) | 10 ou 30 |
Composition | Propylène glycol / arômes alimentaires |
Saveurs | Fruitées |
Dosage recommandé (%) | 10 à 15 |
Conditionnement | Flacon plastique de 10 ou 30 mL avec bouchon sécurité enfant et compte-gouttes |
Temps de maturation | 48 à 72 heures minimum |
La marque Full Moon est une petite perle venue de Malaisie pour ses arômes et ses eliquides proposant une véritable explosion de saveurs. Conditionnée en France pour garantir le respect des normes européennes, Full Moon se décline aujourd’hui dans de nouvelles collections DIY (Full Moon, Just Fruit, Maori, Maya et Full Milk) en flacon de 10 mL et dans une collection de e-liquides au format 10 mL et Mix’n’Vape.
5,90 €
La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce produit vous fait gagner 0,00 € de récompense fidélité ! Aucun point de fidélité pour ce produit.
4.3 /5
Calculé à partir de 15 avis client(s)
Annick G. publié le 01/04/2021 suite à une commande du 21/03/2021
Très satisfait des produits
Hervé S. publié le 27/12/2020 suite à une commande du 23/11/2020
commander pour un ami :très satisfait
Tony P. publié le 07/08/2020 suite à une commande du 05/08/2020
Dans la lignée de ce que fait Full Moon, du très bon !
Mehdi B. publié le 14/07/2020 suite à une commande du 28/06/2020
Bon goût
Les valeurs sont indicatives, ce sont celles conseillées par les fabricants, les valeurs sont à affiner selon vos goûts
Comptez un minimum de 48/72 heures pour la maturation de vos liquides