Marque Oxva

La marque Oxva apparaît dans le paysage de la vape avec du matériel innovant, polyvalent et de qualité, à l'image des pods Velocity ou Origin X qui régaleront les vapoteurs d'une vape évolutive et intuitive. Oxva est une marque née en Chine, plus gros producteur mondial de cigarette électronique. Retrouvez sur cette page tous les accessoires et produits de vapotage Oxva. Vous vous posez des questions sur la marque Oxva ? Découvrez notre FAQ ci-dessous.

La FAQ sur Oxva

Qui est à l’origine de cette marque Oxva ?

C’est un certain Justin Lai, jeune entrepreneur de Chine qui est à l’origine de la marque de cigarette électronique Oxva. La jeune entreprise Oxva est à l’image de son créateur, dynamique et pleine d’ambition. Face à la concurrence rude de grandes marques de cigarette électronique comme Vaporesso, Innokin ou encore Aspire, Oxva se crée une place à part, proposant du matériel qui a tout de suite plu à la communauté des vapoteurs.

Pourquoi acheter une e-cigarette Oxva ?

Loin des designs parfois douteux de certaines marques, Oxva joue la carte de l’esthétisme sans hésiter. Les pods Oxva sont fins et modernes, leurs couleurs et les motifs employés plutôt originaux sans tomber dans l’excès. La composition des motifs est parfois même unique et donnera à votre pod Oxva un caractère vraiment particulier : cuir, motif nid d’abeille, effet marbré ou couleurs unies, il y en a pour tous les goûts.

Acheter une cigarette électronique Oxva c’est également se tourner vers le dynamisme et la passion d’une jeune entreprise, motivée à l’idée de s’installer parmi les futurs ténors mondiaux.

Quels produits de vapotage propose Oxva ?

La marque de e-cigarette Oxva propose différents produits pour accompagner votre sevrage du tabac avec la vape : des pods bien sûr, prêts à l’emploi et qui se révèleront de parfaits compagnons pour débuter la cigarette électronique (ou pour continuer à l’apprécier). Leurs modèles évolutifs, tolérants des plages de puissance et des modes de tirage différents, tout comme des résistances avec une grande amplitude de puissance compatible, sont autant d’atouts pour apprécier la vape à sa juste valeur.

La marque Oxva propose également les pièces détachées de tous ces équipements : cartouche de pod, résistance, base RBA (pour transformer votre cartouche de pod en base reconstructible) et inversement avec un adaptateur pour ajouter un pin 510 permettant d’utiliser d’autres réservoirs sur votre mod électronique (batterie de pod).

Enfin, la marque Oxva propose aussi aux vapoteurs déjà habitués à leur matériel de découvrir le monde du reconstructible avec un fameux atomiseur : l’Arbiter Solo RTA.

Pour les pods Oxva méritent le détour ?

Les pods Oxva sont déjà réputés pour une bonne raison : leur fiabilité. Les vapoteurs qui ont découvert la marque Oxva par le pod Velocity ou Origin X le savent sûrement, mais ces modèles sont parfaitement exécutés pour s’adapter à votre style de vapotage. En effet, la marque s’est contrainte à fabriquer des pods de petite taille, compatibles toutefois avec des accus de différentes tailles (18650, 20700 ou 21700).

La marque Oxva ne s’arrête pas là puisqu’elle propose également les accessoires (base RBA, cartouche RBA ou adaptateur 510 sur Origin X) qui lui permettront de changer radicalement de style ou de fonctionnement. Pour débuter la vape ou le reconstructible, les pods Oxva sont d’excellents compagnons de jeu.

Qui est Justin Laï, CEO de la marque Oxva ?

Pour l’anecdote, Justin Laï est un jeune entrepreneur mais c’est aussi l’homme à l’origine des séries Aegis ou Zeus de la marque GeekVape. C’est donc au sein d’une marque référence, en créant des produits devenus des icônes de la vape, que Laï a développé et perfectionné son savoir-faire avant de lancer la marque Oxva, entouré d’une équipe de passionnés comme lui.