E-liquides Dinner Lady

La marque de e-liquides Dinner Lady est fabriquée à Blackburn en Grande-Bretagne. Leur gamme originelle (renommée Dessert) est particulièrement gourmande. Elle reproduit de célèbres pâtisseries et desserts anglais réputés. Récompensé par les premiers "Vapexpo Awards" 2016 (Paris), Dinner Lady sait y faire : une très belle gamme, des jus de qualité premium, le tout très bien présentée dans un bel emballage. Conditionnement en flacons 25 ou 50 mL à compléter de booster de nicotine pour une vape nicotinée. Découvrez notre FAQ sur les e-liquides Dinner Lady

La marque de e-liquides Dinner Lady est fabriquée à Blackburn en Grande-Bretagne. Leur gamme originelle (renommée Dessert) est particulièrement gourmande. Elle reproduit de célèbres pâtisseries et desserts anglais réputés. Récompensé par les premiers "Vapexpo Awards" 2016 (Paris), Dinner Lady sait y faire : une très belle gamme, des jus de qualité premium, le tout très bien présentée dans un bel emballage. Conditionnement en flacons 25 ou 50 mL à compléter de booster de nicotine pour une vape nicotinée. Découvrez notre FAQ sur les e-liquides Dinner Lady

La FAQ des e-liquides Dinner Lady


Qui se cache derrière les e-liquides Dinner Lady ?

C’est une équipe anglaise qui est à l’origine de cette marque de e-liquides Dinner Lady. Devenue rapidement une institution dans le petit monde des fabricants de e-liquide de renommée internationale, Dinner Lady est aujourd’hui une valeur sûre et elle le doit à son explosion sur la scène de la vape en 2016 avec la sortie du désormais anthologique Dinner Lady Lemon Tart, récompensé encore en 2017, 2018 et 2019 comme meilleur parfum de e-liquide gourmand outre-Manche.

Quels sont les conditionnements des e-liquides Dinner Lady ?

Chez E-Fumeur, nous vous proposons différents formats de e-liquides Dinner Lady : 25 ou 50 mL.

Quel est le taux de PG/VG des e-liquides Dinner Lady ?

Les e-liquides Dinner Lady sont proposés avec un taux PG/VG à 30/70, une marque de fabrique. Ce sont donc des liquides épais qu’il faudra utiliser avec une cigarette électronique compatible et surtout un clearomiseur aux résistances adaptées à ce type de liquide.

Les gammes Dinner Lady ont-elles changé de nom ?

Oui. Les e-liquides Dinner Lady, venus d’outre-Manche, ont le vent en poupe. Poussées par l’énergie débordante du fabricant anglais, les gammes Dinner Lady évoluent. Les e-liquides Dinner Lady les plus célèbres comme le Lemon Tart ou la Strawberry Custard passent désormais sous la bannière de la gamme Dinner Lady Dessert. Une petite révolution qui accompagne d’autres changements, les gammes Summer Holidays et Tuck Shop devenant respectivement Ice et Sweets.

Notez également, la mise en lumière de deux recettes star en version Special Edition (Strawberry Macaroon et Sunset Mojito). Vous avez un doute sur le e-liquide Dinner Lady de votre choix ? N’hésitez pas à nous contacter pour éclaircir votre esprit et choisir le bon e-liquide Dinner Lady, quel que soit son nom ou sa gamme du passé, du présent ou du futur.

Quel est l’univers des e-liquides Ice (ex Summer Holidays) de Dinner Lady ?

Cette gamme, c’est un peu « les vacances du vapoteur » par Dinner Lady. Ice, anciennement Summer Holidays est une collection qui s'oriente vers des saveurs fruitées et particulièrement rafraîchissantes, profitant de la qualité Dinner Lady qu’on connaît… Une vraie réussite !

Les e-liquides Dinner Lady Ice sont de type « Mix’n’Vape ». Chaque flacon comprend 50 mL de liquide, boosté en arômes, à compléter d’un booster de nicotine (non fourni) afin de préparer une solution finale de 60 mL en 3,33 mg/mL. Laissez-leur un temps de « steep » (macération des arômes dans le e-liquide) de quelques jours pour obtenir un résultat homogène et que les saveurs soient optimales. La gamme d’e-liquides Ice est conditionnée en flacon en verre avec pipette de 60 mL rempli avec 50 mL d'e-liquide.

Que dois-je savoir sur les e-liquides Sweets de Dinner Lady (ex Tuck Shop) ?

Clairement, c’est une gamme de confiseries à vaper signée Dinner Lady.

La gamme Sweets est une création pleine de gourmandise du célèbre fabricant Dinner Lady, qui, à son habitude, ne propose que des pépites vapologiques. Les e-liquides de la gamme Sweets de Dinner Lady sont fabriqués au nord de Manchester et il semble y pousser des fruits venus de toute la planète au regard des recettes délivrées par les aromaticiens de la marque.

Grand spécialiste des recettes gourmandes dont bon nombre de vapoteurs en font leur "all-day", le fabricant Dinner Lady a su proposer d'excellents jus fruités avec cette gamme Sweets. Il remet ça en nous proposant des saveurs fruitées et sucrées de confiseries au parfum généreux et aux arômes intenses. Profitez de recettes premium de qualité dans un format Mix'n'Vape innovant.

La gamme sweets est conditionnée en flacon de 30 mL rempli avec 25 mL de e-liquide surdosé en arômes. Il est conseillé (et la place est prévue pour) d'y ajouter un demi booster de nicotine (non fourni), soit 5 mL, pour obtenir un mélange final de 30 mL en 3,33 mg/mL de nicotine. Composition PG/VG en 30/70.

Que vais-je trouver dans les e-liquides fruits de Dinner Lady ?

La réponse est simple : des cocktails fruités à la sauce anglaise. Découvrir la gamme de e-liquides Fruits de Dinner Lady, c’est un peu comme un matin vitaminé, un grand verre de jus de fruit frais pour bien démarrer la journée avec le plein d’énergie.

Les combinaisons aromatiques des e-liquides Fruits par Dinner Lady sont surprenantes et merveilleusement réussies. Le melon twist avec le kiwi, les cerises tournoient en compagnie des framboises, la pluie pourpre de myrtille, framboise et citron vous fera frissonner de plaisir et enfin, la Pink Wave vous submergera avec ses arômes de fraise, citron et noix de coco.

Quelles sont les récompenses obtenues par les e-liquides Dinner Lady ?

La marque anglaise a enchaîné quatre années de suite les récompenses majeures pour son e-liquide Lemon Tart (disponible aussi en concentré Lemon Tart pour le DIY e-liquide) :

  • 2016, 2017, 2019 : gagnant du 1er prix « Meilleur parfum dessert » aux Ecigclick Awards
  • 2018 : gagnant du 1er prix « Meilleur parfum dessert » au Vape UK Jam

Au total, depuis sa naissance, la marque a été récompensée près de 41 fois lors de différents salons et événements à travers le globe.

Quelle est l’évolution de la marque Dinner Lady ?

La qualité est une priorité pour les Anglais de Dinner Lady et leur évolution est frappante. En 2016, deux personnes lancent la marque avec un seul e-liquide, le fameux Lemon Tart. Les choses s’enchaînent vite et deux ans après, la marque a déjà ouvert sa fabrique de liquides. En 2019, elle propose déjà 100 produits distincts sur le marché mondial de la cigarette électronique, essentiellement des liquides, arômes et produits au CBD. En 2020, la marque comptait déjà plus de 200 employés. Une véritable ascension fulgurante !