Arôme Ansgarde 10 mL - 814

Le concentré Ansgarde 10 mL dévoile une délicieuse recette gourmande à base de crème vanille, caramel et banane.
La gamme 814 est fabriquée en France et conditionnée en flacon plastique 10 mL avec bouchon sécurité enfant.
Produit concentré, doit être dilué dans une base PG/VG avant consommation. Dosage : 20%.



Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Concentré Projet Ame Ame 10 mL - Revolute Vape or Diy
Vanille custard - Céréales - Fraise

- 2 mg
- 4 mg
- 6 mg
- 12 mg
Pack DIY 50/50 100 mL - Vincent dans les Vapes
Pack DIY 100 mL 50/50 : 2, 4, 6 ou 12 mg/mL
0,0 mL
Concentré DIY Ansgarde par 814
L’arôme Ansgarde de 814 est un bel hommage rendu à la célèbre Ansgarde de Bourgogne, mère des futurs rois de France Louis III et Carloman II. Surtout, c’est un arôme gourmand qui va ravir les amateurs de DIY à la crème vanille parfumée. Ici, c’est la banane et le caramel qui prennent le relais pour enrober la douce custard de saveurs différentes. Le mariage des goûts est en tout cas parfaitement réussi avec cette recette Ansgarde 10 mL.
Les arômes 814 ont depuis longtemps leur place dans notre collection de concentrés pour le DIY d’e-liquide. La marque française développe ses saveurs avec réussite et propose une gamme de trésors gourmands, inspirés par certaines figures de l’Histoire.
Important : ce concentré doit être dilué dans une base PG et/ou VG. Il ne peut être vapé en l'état.
Doser mon arôme Ansgarde 814
Pour utiliser cet arôme, il est nécessaire de le diluer dans une base PG/VG avant de le consommer dans votre cigarette électronique. Le fabricant recommande un dosage estimatif entre 15 et 20 %. Voici le pourcentage d'arômes à ajouter dans votre préparation :
- 10-12% de concentré Ansgarde dans une base PG/VG de 70/30
- 15-20% de concentré Ansgarde dans une base PG/VG de 50/50
- 20-25% de concentré Ansgarde dans une base 100% VG
Une dernière étape importante : une fois le mélange effectué, pensez à bien secouer votre solution obtenue pour diluer les arômes ainsi que les boosters de nicotine (à ajouter dans votre commande si besoin est). Respectez ensuite un certain délai d’attente avant de le vapoter. On comptera au minimum une à deux semaines pour que les arômes gourmands puissent s’exprimer totalement.
Votre e-liquide DIY 814 est prêt, c’est l’heure de la dégustation
Votre e-liquide maison Ansgarde a fini de reposer, il est maintenant temps de le vaper pour savoir si ce dernier correspond à vos goûts. Si c’est le cas, il sera intéressant d’avoir noté votre recette au préalable. Au contraire, vous pouvez au besoin y apporter des modifications : ajouter de l’arôme ou de la base en fonction du ressenti ou encore ajouter quelques gouttes d’additif pour une note sucrée par exemple.
Sachez néanmoins que toute modification nécessitera un temps de steep de quelques jours supplémentaires.
Suivez le guide !
E-Fumeur vous propose de nombreux guides pour vous aider sur un maximum de sujets et notamment comment réaliser facilement votre e-liquide DIY. Retrouvez également de nombreux conseils et astuces à ce sujet sur notre chaîne YouTube E-Fumeur !