
Vous vapotez des e-liquides Green Vapes ? Alors cet article risque de vous intéresser. En 2022, la marque française fait évoluer son catalogue et renouvelle, modifie ou améliore certaines de ses recettes. Pour parer à d’éventuelles surprises aromatiques lors de votre prochaine session de vapotage avec Green Vapes, on vous a dressé la liste des produits concernés.
Si vous avez navigué ces derniers jours sur le site e-fumeur.fr, vous l’avez peut-être déjà remarqué. Nous avons mis, sur chaque image représentant un e-liquide Green Vapes qui a vu sa recette modifiée, un petit bandeau orange indiquant l’information “Nouvelle recette”.
Cette petite astuce vous permettra de voir, dès le premier coup d’œil sur la fiche produit du e-liquide de votre choix, si sa recette a été modifiée ou non.
Pour être sûrs, nous avons également glissé l’information dans les descriptions des fiches produits, dans le but de vous donner tous les éléments nécessaires avant d’acheter en ligne vos produits de vapotage Green Vapes.
Quatre e-liquides voient leurs recettes retravaillées par Green Vapes pour apporter un nouvel équilibre aromatique :
Dans ces recettes rééquilibrées, Green Vapes a également ajouté un soupçon de Sweetener, un additif permettant de renforcer le goût sucré.
Quatre créations de la marque sont boostées sur le plan gustatif. L’ajout de 20% d’arômes offre à ces recettes un angle plus puissant, renforcé aussi par un autre ajout, celui d’un additif sweetener pour un goût plus sucré :
Pas moins de cinq recettes voient leur composition revue complètement (avec, comme pour les autres recettes citées plus haut, un supplément de l’additif Sweetener).
Pour terminer cet article, sachez que nous avons, récemment encore, exprimé notre point de vue sur les puffs et donné différents conseils pour vous convaincre de préférer l’achat d’un petit pod ou d’un kit e-cigarette plutôt que ces vapoteuses jetables.
Lisez cet article si le sujet vous intéresse et parlez-en autour de vous pour que de moins en moins de vapoteurs se tournent vers cette solution. Peu onéreuse de prime abord, elle est en fait un vrai petit gouffre économique et restera, après sa disparition (qu’on espère la plus rapide possible), une hérésie écologique totale.