
Le jus du diable ! Le e-liquide Devil's Juice est un mélange détonnant de raisin, de cassis, de menthol et d'anis !
Les e-liquides Green Vapes sont fabriqués en France et sont conditionnés en flacon plastique de 10 mL avec bouchon sécurité enfant.
Composition 60%PG/40%VG. Disponible en 0, 3, 6, 11 et 16 mg/mL.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Pink Dragon 10 mL - Xbud (Liquideo)
Fruits rouges - Raisins noirs - Anis - Eucalyptus
Devil's Juice - E-liquide Green Vapes
Le e-liquide Devil's Juice nous propose l'association de raisin, de cassis, de menthol et d'anis ! Un résultat équilibré original et musclé ! Green Vapes propose également du matériel de qualité !
Bien trouver son dosage de nicotine
Le choix du dosage va dépendre de votre dépendance et de l’accroche en gorge recherchée.
- 0 mg : sans nicotine, pas d’accroche en gorge
- 3 mg : très faible, peu d’accroche en gorge
- 6 mg : faible, pour moyen fumeur, cigarette light avec peu d'accroche en gorge
- 11 mg : moyen, dépendance moyenne à la nicotine cigarette (accroche en gorge moyenne)
- 16 mg : fort, forte dépendance à la nicotine cigarette normale (forte accroche en gorge)
Préservation du e-liquide
Afin de profiter au maximum des saveurs de votre e-liquide, E-FUMEUR vous recommande de vérifier la DLUO (date limite d’utilisation optimale) sur votre flacon avant que le produit ne perde certaines de ses qualités gustatives et de respecter ces quelques règles essentielles :
- Conserver votre e-liquide à l’abri de la lumière et dans un endroit sec
- Privilégiez le stockage de votre e-liquide à une température ambiante +/- 18°C
- Evitez de laisser votre e-liquide à l’air libre. Rebouchez soigneusement votre flacon après chaque utilisation
Avertissement
Les e-liquides sont des produits interdit aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
À conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.
Sandrine H. publié le 25/11/2023 suite à une commande du 10/11/2023
Excellent
Sandrine H. publié le 14/10/2023 suite à une commande du 08/10/2023
Parfait
Sandrine H. publié le 18/07/2023 suite à une commande du 05/07/2023
Très bon arôme
Sandrine H. publié le 29/06/2022 suite à une commande du 23/06/2022
Très bien