Sorties : CoolFire Z60, Nautilus 3s et box Aegis Touch

L’automne fait tomber les feuilles mortes, mais c’est aussi la saison des nouveautés sur le plan matériel. Le VapExpo Paris 2022 se prépare à ouvrir ses portes (du 22 au 23 octobre prochain au Paris Event Center) et les fabricants les plus reconnus sortent le grand jeu. GeekVape présente sa box Aegis Touch, Innokin dévoile son kit CoolFire Z60 et Aspire triple la mise avec son Nautilus 3S.

GeekVape passe en mode tactile avec la box Aegis Touch T200

La marque chinoise, réputée pour son matériel résistant à toutes épreuves (grâce à la norme IP68 notamment, garantissant l’étanchéité de ce produit par exemple), veut frapper fort avec son mod Aegis Touch.

Cette box électronique est équipée d’un très grand écran tactile (2,4 pouces). Pratique et moderne, le mod Aegis Touch est surtout ultra-performant, puissant et autonome (fonctionne avec 2 accus 18650). Le mode SMART permet une reconnaissance automatique des valeurs des résistances que vous choisirez d’utiliser. D’ailleurs, vous pourrez y placer n’importe quel clearomiseur ou atomiseur d’un diamètre jusqu’à 25 mm. La combinaison est évidente : puissance et autonomie. De quoi satisfaire les amateurs de gros nuages et les fans de boxes XXL.

Aegis Touch T200 par GeekVape

L’incontournable CoolFire évolue vers la version Z60

Le CoolFire Z50 nous avait beaucoup plu. À tel point qu’il était devenu, pendant de longues semaines en 2021, LE kit que l’on recommandait sur le site aux débutants. Il faut dire que cette gamme signée Innokin a tout pour convaincre les néo-vapotos. Forcément, ce kit CoolFire Z60 est du même acabit.

On aime particulièrement son côté “je débute, je vais vers l’évidence” : une batterie intégrée (pour charger plus facilement), un clearomiseur Zlide Top (pour utiliser un réservoir simple, sans fuites et avec un tirage indirect très réussi) et des résistances compatibles, en l’occurrence celles de la collection Zenith (incontournable donc).

Est-ce que ce kit CoolFire sera notre prochaine recommandation idéale pour les fumeurs qui veulent découvrir la vape avec une e-cigarette au format classique ? On vous le dira rapidement, dès la fin du test qu’on réalise sur ce produit.

Kit CoolFire Z60 différents coloris

Nouvelle version pour la star des clearomiseurs insubmersibles : le Nautilus 3S

Soyons sincères et francs : si vous avez déjà adopté la gamme Nautilus et si vous utilisez par exemple déjà le clearomiseur Nautilus 3, ce modèle Nautilus 3S n’a pas grand intérêt. Son seul atout supplémentaire, pour le rendre comparable avec le Nautilus 3, réside dans son pourtour style nid d’abeille, en acier inoxydable. Cette protection du réservoir peut faire la différence pour vous convaincre, s’il fallait encore le faire, d’apprécier la collection Nautilus d’Aspire. Surtout si Maladresse est votre deuxième prénom.

Légendaire dans la vape depuis la sortie de sa première version, ce réservoir continue d’évoluer et présente toujours des caractéristiques très performantes, validées par les vapoteurs : pas de fuites, un airflow largement réglable avec 7 positions différentes, un remplissage facile par le haut ou encore, petit bonus, le fait de pouvoir changer de résistance le réservoir plein de e-liquide.

Alors même si l’évolution est légère pour passer du Nautilus 3 au 3S, la gamme continue de monter en compétences, pour le plus grand bonheur des vapoteurs adeptes depuis l’époque des premiers Nautilus.

Clearomiseur Nautilus 3S en noir ou acier