DDM Dépassée - Concentré Ruby 30 mL - Saint Flava (Swoke)
Le concentré Ruby est un véritable bijou fruité, composé de baies de goji, de framboise et d’une sublime grenadine.
Cet arôme est fabriqué en France par la marque Swoke pour sa gamme Saint Flava. Conditionnement en flacon plastique de 30 mL.
Ce produit doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Date de durabilité minimale dépassée (DDM, anciennement DLUO).
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Concentré Framboise Bleue Fruit du Dragon 30 mL - Vape City
Framboise Bleue - Fruit du Dragon - Frais
Concentré Swoke Ruby 30 mL - Gamme Saint Flava par Swoke
La Date de Durabilité Minimale (DDM) indiquée sur un e-liquide ou un arôme fait référence à la période pendant laquelle le fabricant garantit que le produit conservera ses caractéristiques de qualité optimale, comme le goût et la concentration des arômes. Après cette date, le e-liquide peut toujours être vapoté, mais il est possible que ses propriétés gustatives ou que sa couleur changent avec le temps.
Quel pourcentage d’arôme Ruby utiliser dans ma préparation ?
La quantité d’arôme Ruby à diluer dépendra du taux de VG présent dans votre base nicotinée. Voici quelques petits conseils de dosage pour utiliser idéalement votre concentré Ruby :
- 6 % d’arôme pour une base PG/VG à 70/30
- 9 % d’arôme pour une base PG/VG à 50/50
- 14 % d’arôme pour une base 100% VG
Découvrez notre guide pratique « Fabriquer son e-liquide » pour tout savoir sur la conception de e-liquide DIY maison !