Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

.

E-liquide La Baronne 50 mL - Bordo 2

E-liquide La Baronne 50 mL - Bordo 2
Nouveauté
Nouveauté

L'e-liquide La Baronne 50 mL par Bordo 2 propose un profil aromatique de type de type pâtissier associant des notes de cupcake et de fraise. Ce produit sans nicotine et prêt à booster est formulé avec un ratio PG/VG de 50/50.

Bordo 2
20,90€ Prix à l'unité : 20,90€ TTC
49730
26 Produits

Ajouter à ma liste d'envies

Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat

Produits associés

Booster nicotine - Liquideo
Nouveauté

Booster nicotine - Liquideo

Booster 10 mL dosé à 20 mg/mL de nicotine

0,99€
377 avis
Achat rapide

E-liquide La Baronne 50 mL par Bordo 2

L'e-liquide La Baronne 50 mL est élaboré par le fabricant Bordo 2. Ce produit est conditionné dans un flacon d'une contenance totale de 70 mL, rempli à hauteur de 50 mL d'e-liquide surdosé en arômes. Cet espace libre est conçu pour faciliter l'ajout de base neutre ou de boosters, selon les préférences de l'utilisateur.

Profil aromatique

La composition aromatique de cette référence s'oriente vers un profil de type de type pâtissier et fruité. À la vape, le liquide restitue des notes de cupcake associées à des arômes de fraise. L'ensemble propose un rendu aux notes sucrées, caractéristique de ce type d'assemblage aromatique.

Caractéristiques techniques

• Contenance: 50 mL (dans un flacon de 70 mL)

• Ratio PG/VG: 50/50, adapté à la majorité des cigarettes électroniques

• Fabricant: Bordo 2

• Marque Bordo 2
  • Gamme Bordo 2
  • Origine France
  • Contenance 50 mL
  • Ratio PG / VG 50 / 50
  • Composition Propylène glycol / glycérine végétale / arômes alimentaires
  • Saveurs Gourmandes / Fruitées
  • Mix'n'Vape Oui
  • Sels de nicotine / CBD Non
  • Type Mix N Vape
  • Mix N Vape Mix N Vape

• Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit
    * Champs obligatoires
    (lis)