Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

.

E-liquide Ignis 50 mL - Jardin D'Eden Bordo 2

E-liquide Ignis 50 mL - Jardin D'Eden Bordo 2
Nouveauté
Nouveauté

Le e-liquide Ignis 50 mL Jardin D'Eden de Bordo 2 est fabriqué en France. Il présente un ratio PG/VG de 50/50 et est proposé sans nicotine (0 mg/mL). Ce mélange associe litchi, fruit du dragon et fleur de sureau.

Bordo 2
19,90€ Prix à l'unité : 19,90€ TTC
64824
5 Produits

Ajouter à ma liste d'envies

Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat

Produits associés
Booster nicotine - Liquideo
Nouveauté

Booster nicotine - Liquideo

Booster 10 mL dosé à 20 mg/mL de nicotine

0,99€
367 avis
Achat rapide
E-liquide Périco 50 mL - Grand Taste City
Nouveauté

Périco 50 mL - Grand Taste City

Litchi - Fraise - Fruit de la passion

19,90€
1 avis
Achat rapide

Présentation du e-liquide Ignis 50 mL

Le e-liquide Ignis 50 mL est une référence issue de la gamme Jardin d'Eden, élaborée par la marque française Bordo 2. Ce produit propose une association complexe s'appuyant sur des arômes végétaux et de fruits exotiques. Fabriqué en France, il répond aux standards de qualité de l'industrie du vapotage.

Profil aromatique

Le profil aromatique de cette référence se définit par un mélange de fruit du dragon, de litchi et de fleur de sureau. À la vape, l'utilisateur perçoit initialement les notes caractéristiques des fruits tropicaux, complétées en fin d'expiration par les nuances florales et douces de la fleur de sureau. L'ensemble présente un caractère équilibré entre les aspects sucrés et floraux.

Caractéristiques techniques

Le e-liquide Ignis est conditionné dans un flacon de 70 mL, rempli à hauteur de 50 mL de liquide sans nicotine. Cette configuration permet l'ajout de boosters de nicotine selon les besoins de l'utilisateur (un booster pour atteindre environ 3 mg/mL, deux boosters pour environ 6 mg/mL). La base affiche un ratio PG/VG de 50/50, assurant une compatibilité avec la majorité des clearomiseurs actuels.

Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.

• Marque Bordo 2
  • Gamme Jardin d'Eden
  • Origine France
  • Contenance 50 mL
  • Ratio PG / VG 50/50
  • Composition Propylène glycol / glycérine végétale / arômes alimentaires
  • Saveurs Fruitées
  • Mix'n'Vape Oui
  • Sels de nicotine / CBD Non
  • Mix N Vape Mix N Vape

• Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit
    * Champs obligatoires
    (lis)