Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

.

E-liquide La Baronne 10 mL - Bordo 2

E-liquide La Baronne Bordo2 10 mL - Bordo 2
Nouveauté
Nouveauté

Le e-liquide La Baronne de Bordo 2 est fabriqué en France. Présenté en flacon de 10 mL, il propose un ratio PG/VG de 50/50. Ce produit est disponible avec un taux de nicotine de 3, 6 et 11 mg/mL. Une composition quimet en avant le goût d'un cupcake à la fraise. 

Bordo 2
5,90€ Prix à l'unité : 5,90€ TTC
36233
181 Produits

Ajouter à ma liste d'envies

Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat

Produits associés
Booster nicotine - Liquideo
Nouveauté

Booster nicotine - Liquideo

Booster 10 mL dosé à 20 mg/mL de nicotine

0,99€
367 avis
Achat rapide

E-liquide La Baronne 10 mL par Bordo 2

La marque française Bordo 2 propose des compositions élaborées pour les utilisateurs de cigarettes électroniques. La recette La Baronne 10 mL est fabriquée en France, conçue pour offrir un profil aromatique complexe et maîtrisé.

Profil aromatique

Le e-liquide La Baronne se distingue par un profil aromatique mêlant une douceur sucrée à des touches fruitées. À l’inhalation comme à l’exhalation, une base de type cupcake se révèle clairement, apportant une texture gourmande, tandis qu’une note de fraise vient compléter l’ensemble. Le résultat offre une expérience harmonieuse et bien équilibrée.

Caractéristiques techniques

Le e-liquide La Baronne est élaboré sur une base présentant un ratio PG/VG de 50/50. Ce dosage permet une compatibilité avec la majorité des clearomiseurs et systèmes de pods du marché, assurant un compromis entre rendu des arômes et volume de vapeur. Conditionné en flacon de 10 mL, il répond aux normes en vigueur et dispose d'un bouchon avec sécurité enfant.

Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.

• Marque Bordo 2
  • Gamme Bordo 2
  • Origine France
  • Contenance 10 mL
  • Ratio PG / VG 50/50
  • Composition Propylène glycol / glycérine végétale / arômes / Nicotine
  • Saveurs Gourmandes / Fruitées
  • Mix'n'Vape Non
  • Sels de nicotine / CBD Non
  • E-liquide 10 mL E-liquide 10 mL

• Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit
    * Champs obligatoires
    (lis)