Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

.

E-liquide Solaris 50 mL - Jardin D'Eden Bordo 2

E-liquide Solaris 50 mL - Jardin D'Eden Bordo 2
Nouveauté
Nouveauté

Le e-liquide Solaris 50 mL Jardin D'Eden de Bordo 2 est un e-liquide fabriqué en France au profil de classic blond fleuri. Formulé avec un ratio PG/VG de 50/50, il est proposé sans nicotine (0 mg/mL) dans un flacon de 70 mL prêt à booster.

Bordo 2
19,90€ Prix à l'unité : 19,90€ TTC
64825
10 Produits

Ajouter à ma liste d'envies

Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat

Produits associés

Classic RY4 50 mL - CirKus (VDLV)

Classic blond - Caramel

19,90€
3 avis
Achat rapide
Booster nicotine - Liquideo
Nouveauté

Booster nicotine - Liquideo

Booster 10 mL dosé à 20 mg/mL de nicotine

0,99€
367 avis
Achat rapide

E-liquide Solaris 50 mL de Bordo 2

Le e-liquide Solaris 50 mL Bordo 2 est une création française issue de la gamme Jardin d'Eden. Ce produit propose un profil aromatique associant un classic blond à des notes florales. Sa composition en 50/50 de PG/VG permet une utilisation polyvalente sur la majorité des matériels de vapotage actuels, offrant un équilibre entre restitution des arômes et volume de vapeur.

Profil aromatique

À la vape, le Solaris présente une base de classic blond sec, complétée par des nuances florales intégrées à l'ensemble. L'aromatique est travaillée pour offrir une expérience sobre, sans ajout de caractère sucré excessif. Ce profil convient aux utilisateurs recherchant une alternative aux saveurs classic traditionnelles par l'apport d'une touche végétale.

Caractéristiques techniques

• Origine : France
  • Contenance du flacon : 70 mL
  • Volume de e-liquide : 50 mL
  • Ratio PG/VG : 50/50
  • Taux de nicotine : 0 mg/mL (prêt à booster)

Le flacon de 70 mL contient 50 mL de liquide sans nicotine, laissant l'espace nécessaire pour l'ajout de boosters de nicotine si besoin. Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.

• Marque Bordo 2
  • Gamme Jardin d'Eden
  • Origine France
  • Contenance 50 mL
  • Ratio PG / VG 50/50
  • Composition Propylène glycol / glycérine végétale / arômes alimentaires
  • Saveurs Classics
  • Mix'n'Vape Oui
  • Sels de nicotine / CBD Non
  • Mix N Vape Mix N Vape

• Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit
    * Champs obligatoires
    (lis)