Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

.

E-liquide Ry4 Bo2 10 mL - Basic Bordo 2

E-liquide Ry4 Bo2 Basic 10 mL - Basic Bordo 2
Nouveauté
Nouveauté

L'e-liquide Ry4 Bo2 10 mL de Bordo 2 propose un profil de classic blond accompagné de notes de caramel et de vanille. Fabriqué en France, il présente un ratio PG/VG de 50/50 et est disponible avec des taux de nicotine de 3, 6, 11 mg/mL.

Bordo 2
5,90€ Prix à l'unité : 5,90€ TTC
38073
78 Produits

Ajouter à ma liste d'envies

Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat

Produits associés

FR4 (30 VG) 10 mL - Alfaliquid

Classic blond - Notes de fruits à coque / caramel

5,90€
35 avis
Achat rapide

Classic RY4 10 mL - CirKus (VDLV)

Classic blond - Caramel

5,90€
7 avis
Achat rapide

Présentation du e-liquide Ry4 Bo2 par Bordo 2

Le Ry4 Bo2 Basic 10 mL est une référence de la gamme Basic conçue par la marque française Bordo 2. Ce produit propose un profil aromatique associant des notes de classic blond, de caramel et de vanille. Élaboré pour répondre aux besoins des utilisateurs recherchant des saveurs de type "RY4", il mise sur un équilibre entre le caractère sec du classic et la douceur des arômes de type de type pâtissier.

Profil aromatique

À la vape, le Ry4 Bo2 développe des notes de classic blond légèrement épicé. À l'expiration, des nuances de caramel et de vanille complètent la composition sans en masquer la base principale. L'ensemble propose un rendu sec et aromatique, adapté à une utilisation quotidienne. La présence des arômes de caramel et de vanille apporte une dimension complexe au mélange traditionnel.

Caractéristiques techniques

Le e-liquide Ry4 Bo2 est proposé en flacon de 10 mL, conformément à la réglementation en vigueur pour les produits nicotinés. Sa composition repose sur un ratio de 50% de propylène glycol (PG) et 50% de glycérine végétale (VG), ce qui permet une compatibilité avec la majorité des systèmes de vaporisation, qu'il s'agisse de pods ou de clearomiseurs classiques. Les arômes utilisés sont de qualité alimentaire, naturels ou de synthèse.

• Contenance : 10 mL
  • Ratio PG/VG : 50/50
  • Provenance : France
  • Taux de nicotine : 3, 6, 11, 16 mg/mL

Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.

• Marque Bordo 2
  • Gamme Bordo 2
  • Origine France
  • Contenance 10 mL
  • Ratio PG / VG 50/50
  • Composition Propylène glycol / glycérine végétale / arômes / Nicotine
  • Saveurs Classics / Gourmandes
  • Mix'n'Vape Non
  • Sels de nicotine / CBD Non
  • E-liquide 10 mL E-liquide 10 mL

• Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit
    * Champs obligatoires
    (lis)