Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

.

E-liquide Gariguette 10 mL - Basic Bordo 2

E-liquide Gariguette 10 mL - Basic Bordo 2
Nouveauté
Nouveauté

Le e-liquide Gariguette Basic 10 mL de Bordo 2 est un e-liquide à la fraise. Fabriqué en France avec un ratio PG/VG de 50/50, il est disponible au taux de nicotine de 03 mg/mL. Une recette simple et équilibrée pour une vape quotidienne.

Bordo 2
5,90€ Prix à l'unité : 5,90€ TTC
38038
10 Produits

Ajouter à ma liste d'envies

Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat

Produits associés

Fraise (30 VG) 10 mL - Alfaliquid

Fraise

5,90€
5 avis
Achat rapide

Fraise 10 mL - Dlice

Fraise

4,90€
8 avis
Achat rapide

Fraise des Bois 10 mL - Le Vapoteur Breton

Fraise des bois

5,90€
7 avis
Achat rapide

E-liquide Gariguette 10 mL : une recette fruitée signée Bordo 2

Le Gariguette 10 mL de la gamme Basic par Bordo 2 est un e-liquide conçu pour les amateurs de profils mono-arôme. Cette référence met en avant une variété de fraise reconnue pour son caractère parfumé. Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.

Profil aromatique

Le profil aromatique du Gariguette se concentre exclusivement sur les notes de fraise. À l'inspiration, on perçoit une restitution fidèle du fruit avec un équilibre entre douceur et acidité naturelle. La vape est fluide et laisse un parfum délicat à l'expiration, sans artifice inutile. C'est un e-liquide adapté à une utilisation quotidienne pour ceux qui recherchent une saveur fruitée simple et efficace.

Caractéristiques techniques

Ce e-liquide est élaboré sur une base présentant un ratio de 50/50 entre le propylène glycol et la glycérine végétale. Ce dosage permet une compatibilité avec la majorité des systèmes de vapotage actuels, offrant un compromis entre rendu des arômes et volume de vapeur. La marque utilise des arômes de qualité certifiée pour garantir la stabilité de la recette. Pour une conservation optimale, il est recommandé de maintenir le flacon à une température comprise entre 18 et 20°C, à l'abri de la lumière directe.

• Contenance : 10 mL
  • Ratio PG/VG : 50/50
  • Provenance : France
  • Taux de nicotine : 03 mg/mL
  • Marque Bordo 2
  • Gamme Bordo 2
  • Origine France
  • Contenance 10 mL
  • Ratio PG / VG 50/50
  • Composition Propylène glycol / glycérine végétale / arômes / Nicotine
  • Saveurs Fruitées
  • Mix'n'Vape Non
  • Sels de nicotine / CBD Non
  • E-liquide 10 mL E-liquide 10 mL

• Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit
    * Champs obligatoires
    (lis)