E-liquide Purple 50 mL - Enfer
Le e-liquide Purple 50 mL mélange le goût d'une framboise bleue à celui d'une mûre. Cette recette est marquée par un additif très fais.
La gamme Enfer est produite en France par la marque Vape 47. Conditionnement en flacon plastique de 60 mL, rempli à hauteur de 50 mL de e-liquide prêt à booster.
Ce produit ne contient pas de nicotine. Composition 50/50 PG/VG.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Purple 50 mL | Collection Enfer par Vape 47
Le e-liquide Purple met en avant une fusion très fraîche entre une framboise bleue et une mûre.
Imaginée et produite en France par Vape 47, la collection d’e-liquides Enfer réunit plusieurs recettes aux profils variés, toutes dominées par une fraîcheur intense et durable. Cette touche glacée, volontairement prononcée, s’adresse aux amateurs de sensations fortes.

Préparation de mon e-liquide grand format Purple
Pour être prêt à l’utilisation (et adapté à votre sevrage tabagique), ce e-liquide doit être complété de la manière suivante :
- Ajoutez 1 booster de nicotine 20 mg/mL dans le flacon de 60 mL. Secouez et vous obtenez 60 mL de e-liquide à 3,33 mg/mL de nicotine.
- Vous préférez vapoter sans nicotine : ajoutez simplement 10 mL de base PG/VG à 50/50 et vous obtiendrez un e-liquide justement dosé en arômes mais sans nicotine.
Conservation
Pour apprécier pleinement les arômes de votre e-liquide, E-FUMEUR conseille de prêter attention à la DLUO (date limite d’utilisation optimale) indiquée sur le flacon, afin d’éviter toute altération des saveurs avec le temps. Il est également recommandé de le conserver dans un endroit sec, à l’abri de la lumière, idéalement à une température proche de 18°C, et de veiller à bien refermer le flacon après chaque utilisation pour limiter son exposition à l’air.
Précautions d’emploi
Dangereux, respecter les précautions d’emploi. Les flacons d’e-liquide de la marque Vape 47 sont étiquetés selon les dispositions de l’article 48 du règlement n°1272/2008, conformément à la réglementation en vigueur.