E-liquide Ushiro - Fighter Fuel

Le e-liquide Ushiro est un mélange frais et exotique aux saveurs du litchi mélangé à de l’ananas.
La gamme de e-liquides Fighter Fuel est fabriquée en France. Elle est disponible en 2 déclinaisons :
- Version 50 mL : conditionnement dans un flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide prêt à booster. Composition 40%PG / 60%VG.
- Version 100 mL : conditionnement dans un flacon plastique de 120 mL rempli avec 100 mL de e-liquide prêt à booster. Composition 30%PG / 70%VG.
Ce produit ne contient pas de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Breezer 50 mL - Saiyen Vapors
Ananas - Raisin - Litchi - Fruit du dragon
On attend vos avis
E-liquide Mix’n’Vape Ushiro par Fighter Fuel
Le e-liquide Ushiro vous propose de vapoter une recette à la fois fraîche et exotique, en mettant en avant les saveurs du litchi et de l’ananas.
Les e-liquides Fighter Fuel sont fabriqués en France. La gamme vous propose des e-liquides fruités et frais. Découvrez des recettes originales à l’image de leurs packagings inspirés d’un jeu de combat.
Pour plus de liquides aux fruits, découvrez notre collection complète.
Préparation d’un e-liquide grand format
Votre liquide Ushiro de Fighter Fuel est un liquide Mix’n’Vape, surdosé en arômes et ne contenant pas de nicotine. La gamme propose 2 déclinaisons : 50 mL et 100 mL. Pour préparer à votre convenance votre e-liquide grand format, vous pouvez opter pour ces différentes options :
Déclinaison 50 mL
- Ajouter 1 booster de nicotine en 30/70 de PG/VG pour obtenir 60 mL de produit en 3,33 mg/mL.
- Ajouter 2 boosters de nicotine en 30/70 de PG/VG pour obtenir 70 mL de produit en 5,71 mg/mL.
- Ajouter 20 mL de base neutre en 30/70 de PG/VG pour obtenir 70 mL de produit sans nicotine.
Déclinaison 100 mL
- Ajouter 1 booster de nicotine en 20 mg/mL pour un produit final de 110 mL en 1,82 mg/mL de nicotine.
- Ajouter 2 boosters de nicotine en 20 mg/mL pour un produit final de 120 mL en 3,33 mg/mL de nicotine.
- Ajouter 20 mL de base neutre en 30/70 de PG/VG pour un produit final de 120 mL sans nicotine.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal. Pour plus d’informations, découvrez notre tuto vidéo sur les e-liquides Mix’n’Vape.
Contre-indications
- Les e-liquides et leur consommation sont exclusivement réservés aux personnes majeures
- Le vapotage est déconseillé aux personnes dites « sensibles » (femmes enceintes, personnes souffrant de maladies cardiovasculaires ou d’hypertension)
- Évitez tout contact avec la peau ou les yeux, contacter un médecin en cas d’ingestion de e-liquide
- Conservez votre e-liquide dans un endroit sécurisé hors de portée des enfants
- Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas
-
En essai actuellement.