E-liquide Blue Rasphell 50 mL - Hellfest (Cloud Vapor)
Le e-liquide Blue Rasphell 50 mL vous invite à découvrir un assemblage frais aux saveurs fruitées de la framboise bleue et de la myrtille.
La gamme de liquides Hellfest est fabriquée en France, par Cloud Vapor. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli à hauteur de 50 mL de liquide à booster.
Composition PG/VG en 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Limonade Framboise Bleue 50 mL - Power Punch
Limonade - Framboise bleue
On attend vos avis
E-liquide Blue Rasphell 50 mL | Collection Hellfest par Cloud Vapor
Le e-liquide Mix’n’Vape Blue Rasphell fusionne le goût de la framboise bleue à celui de la myrtille, le tout enrobé de frais.
La gamme Hellfest, élaborée à Nantes par la marque française Cloud Vapor (KF Studio), s’inspire directement du célèbre festival métal nantais. Cette collection offre une grande variété de recettes pensées pour séduire les amateurs de saveurs mentholées, classics et fruitées.
Découvrez aussi le e-liquide Dragon Blast 50 mL de l’édition Hellfest par Cloud Vapor (KF Studio).

Comment utiliser le e-liquide Mix'n'Vape Blue Rasphell 50 mL
Vous pouvez compléter ce e-liquide 50 mL avec des boosters de nicotine, pour atteindre 3,33 ou 5,71 mg/mL de nicotine.
Pour cela, il vous suffit d’ajouter, dans le flacon de 70 mL rempli avec 50 mL de liquide, 1 ou 2 boosters de nicotine. Vous obtiendrez ainsi :
- 60 mL avec 1 booster (pour 3,33 mg/mL de dosage final en nicotine).
- 70 mL avec 2 boosters (pour 5,71 mg/mL de dosage final en nicotine).
Après avoir ajouté un ou plusieurs boosters de nicotine, veillez à bien secouer votre flacon et laissez 24 heures d’attente pour que la nicotine se dilue parfaitement dans le e-liquide.

Conseils de conservation et d’utilisation pour le e-liquide Hellfest X Cloud Vapor
Votre e-liquide doit avant tout être conservé dans un endroit adéquat : à l’abri de la lumière, au sec et à température ambiante. Pensez à refermer le bouchon de votre flacon après chaque utilisation. Vérifiez la DDM : une fois celle-ci dépassée, le e-liquide restera bon et pourra se vapoter sans danger, il perdra simplement petit à petit en saveurs.
Précautions d’usage et sécurité
Le vapotage est interdit aux mineurs et déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardiovasculaires. Pour des raisons évidentes de sécurité, conservez sous clef et hors de portée des enfants vos e-liquides et équipements de vape. En cas de contact avec la peau, les yeux ou d'ingestion, contacter votre médecin.