E-liquide Storm Smoker 50 mL - Smoke Wars (E.Tasty)
Le e-liquide Storm Smoker 50 mL vous plonge dans un nuage de gourmandise composé d’une délicieuse crème chantilly à la vanille.
Les e-liquides Smoke Wars sont fabriqués en France par E.Tasty. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine (non fournis).
Ratio PG/VG 40/60. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Golden Key 50 mL - Secret's Keys
Custard - Caramel beurre salé - Crème fouettée
E-liquide Mix’n’Vape Storm Smoker 50 mL Smoke Wars par E.Tasty
Le e-liquide 50 mL Storm Smoker vous offre une douceur inégalée grâce à une délicieuse recette de crème vanille à la chantilly. Embarquez dans un univers gourmand et léger à l'effigie de la célèbre saga La Guerre des Étoiles.
Les recettes de la marque française E.Tasty vous invitent à découvrir des saveurs travaillées et innovantes, à travers diverses gammes de e-liquides : Smoke Wars et Amazone.
Pour d'autres envies gourmandes, découvrez notre catégorie complète juste ici.
Préparation du e-liquide Storm Smoker 50 mL
Votre e-liquide Storm Smoker est conditionné dans un flacon de 70 mL et rempli à hauteur de 50 mL de e-liquide surdosé en arômes. Pour le préparer à votre convenance, vous pouvez opter pour ces différentes options :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit en 3,33 mg/mL environ.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine pour obtenir 70 mL de produit en 5,71 mg/mL environ.
- Ajouter 20 mL de base PG/VG pour obtenir 70 mL de produit sans nicotine.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal.
Conseils de conservation et d’utilisation pour le e-liquide Storm Smoker
Votre e-liquide doit avant tout être conservé dans un endroit adéquat : à l’abri de la lumière, au sec et à température ambiante. Pensez à refermer le bouchon de votre flacon après chaque utilisation. Vérifiez la DDM : une fois celle-ci dépassée, le e-liquide restera bon et pourra se vapoter sans danger, il perdra simplement petit à petit en saveurs.