E-liquide Snow Ice 10 mL - Vintage
Le e-liquide Snow Ice 10 mL retranscrit la saveur d’une menthe glaciale associée à de la pastèque.
Les e-liquides Vintage sont fabriqués en France par Cloud Vapor. Conditionnement en flacon plastique de 10 mL.
Composition 50/50 PG/VG. Disponible en 3, 6 et 12 mg/mL de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Snow Ice 10 mL | Collection Vintage par Cloud Vapor
Le e-liquide Snow Ice 10 mL fusionne la saveur fraîche d’une menthe glaciale à celle d’une pastèque.
Produits en France par Cloud Vapor (KF Studio), installée à Nantes, les e-liquides de la gamme Vintage proposent des créations complexes. Ils offrent aux vapoteurs une grande diversité d’arômes soigneusement travaillés.
Toujours dans la gamme Vintage, découvrez la recette Mad Rock disponible en format 10 mL prêt à vapoter.

Quel taux de nicotine préférer pour vapoter ?
Ce choix du dosage de la nicotine dépendra de vos besoins en matière de sevrage autant que de l’effet ressenti à chaque aspiration de vapeur. Plus le taux de nicotine sera faible, plus le hit en gorge (l’accroche) sera léger. À l'inverse, plus le taux sera élevé, plus le hit (l'accroche ressentie en gorge) sera puissant. Il faut donc savoir comment adapter le dosage de nicotine pour qu'il s'adapte à vos sensations et vos besoins nicotiniques :
- 3 mg : taux très faible, hit très doux.
- 6 mg : taux faible, hit doux.
- 12 mg : taux moyen, hit assez fort.
Conseils simples à suivre pour bien conserver votre e-liquide Vintage
Des précautions sont à prendre si vous souhaitez profiter de votre e-liquide Vintage dans les meilleures conditions et le plus longtemps possible :
- Un e-liquide se conserve idéalement à l’abri de la lumière, au sec et à température ambiante.
- Après chaque ouverture, rebouchez soigneusement le flacon de votre e-liquide.
- Si vous venez de changer de résistance, il sera impératif de bien l’amorcer avant sa première utilisation.
- La DDM est dépassée ? Pas de problème ! Le e-liquide reste bon et sans danger à vapoter, il perdra cependant petit à petit ses saveurs.
Précautions d’emploi
La consommation de produits de vapotage est interdite aux mineurs, fortement déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes atteintes de pathologies cardio-vasculaires. Si vous n’avez jamais fumé, ne vapez pas. Les e-liquides de la marque Cloud Vapor sont étiquetés selon les dispositions de l’article 48 du règlement n°1272/2008, conformément à la réglementation en vigueur.
- 3 mg/mL de nicotine : H312 Nocif par contact cutané, catégorie 4.
- 6 mg/mL et plus de nicotine : H311 Toxique par contact cutané, catégorie 3.