
Le e-liquide Dulce est un mélange délicat et gourmand de plusieurs vanilles, un caramel fondant et un doigt de whisky.
Les e-liquides de la gamme Dictator sont fabriqués en France par la société SAVOUREA, conditionnés en flacon de 10 mL avec bouchon sécurité enfant.
Composition 40%PG/60%VG. Disponible en 0, 3, 6 ou 12 mg/mL.





Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Dulce - Dictator
Le e-liquide Dulce est l'association de différentes vanilles des îles, de caramel fondant et même d'une pointe de whisky ! La gamme Dictator nous est proposée par le fabricant français Savourea.
Fabriquée en France dans les laboratoires de Savourea, ces e-liquides sont conçus en respectant les normes d’hygiènes et de sécurité les plus strictes. Retrouvez dans cette gamme cinq recettes originales, du gourmand, du fruité, du frais, du « classic », laissez-vous tenter par la qualité proposée par Savourea.
Comment bien choisir son taux de nicotine
Le choix du dosage va dépendre de votre dépendance et de l’accroche en gorge recherchée.
- 0 mg : sans nicotine, pas d’accroche en gorge
- 3 mg : très faible, pour petit fumeur avec une faible dépendance à la nicotine
- 6 mg : faible, pour moyen fumeur avec une dépendance moyenne à la nicotine
- 12 mg : moyen, pour un bon fumeur avec une dépendance moyenne à la nicotine
Conservation
Pour conserver convenablement votre e-liquide Dulce, nous vous conseillons de le ranger dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Rebouchez soigneusement votre flacon après chaque utilisation.
Précautions d’emploi
Dangereux, respecter les précautions d’emploi. Les flacons d’e-liquide de la marque Dictator sont étiquetés selon les dispositions de l’article 48 du règlement n°1272/2008. Conformément à la réglementation en vigueur, l’une des mentions d’avertissement et de danger sont présentes sur le flacon :
- 3 mg/ml de nicotine : H312 Nocif par contact cutané, catégorie 4
- 6 mg/ml et plus de nicotine : H311 Toxique par contact cutané, catégorie 3
- 12 mg/ml et plus de nicotine : H311 Toxique par contact cutané, catégorie 3
Nathalie P. publié le 15/08/2023 suite à une commande du 05/08/2023
C’est Top
Virginie K. publié le 03/07/2023 suite à une commande du 25/06/2023
Très bon goût,
Client anonyme publié le 20/01/2022 suite à une commande du 11/01/2022
super parfum
Client anonyme publié le 02/12/2021 suite à une commande du 28/11/2021
Goût plaisant pour ceux qui aiment les arômes gourmands. Moi par exemple