E-liquide Brotherhood 50 mL - Dilligaf
L'e-liquide Brotherhood 50 mL est fabriqué par Dilligaf. Ce produit propose un profil aromatique associant des notes de douceur sucrée basque, de myrtille et de spiritueux, avec un vieillissement en fût de chêne. Il présente un ratio PG/VG de 30/70 et est conditionné sans nicotine, prêt à booster.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Produits associés
Crypt Legend 50 mL - Dilligaf
Céréales - Vanille - Fruits à coque - Café
On attend vos avis
E-liquide Brotherhood 50 mL
Le Brotherhood 50 mL est un e-liquide pour cigarette électronique élaboré par la marque Dilligaf. Ce produit se distingue par son processus de fabrication incluant un vieillissement en fût de chêne, lui conférant des caractéristiques aromatiques spécifiques. Il est conditionné dans un flacon de 75 mL rempli à hauteur de 50 mL, permettant l'ajout de boosters si nécessaire.
Profil aromatique
La composition de cet e-liquide s'articule autour de notes de type pâtissier rappelant la douceur sucrée basque, associées à des arômes de myrtille. L'ensemble est complété par des nuances de spiritueux et des notes boisées issues de son passage en fût de chêne. Ce mélange propose une restitution aromatique complexe lors de l'inhalation et de l'exhalation.
Caractéristiques techniques
- Contenance : 50 mL (dans un flacon de 75 mL)
- Ratio PG/VG : 30/70
- Flacon sans nicotine, prêt à booster
Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.