E-liquide Cherry Frost 10 mL - Frost and Furious
Le e-liquide Cherry Frost est une recette fruitée qui met en avant la saveur d’une cerise associée à du frais.
Les e-liquides Frost and Furious sont fabriqués en France et conditionnés en flacon plastique de 10 mL avec bouchon sécurité enfant.
Composition 40%PG/60%VG. Disponible en 0, 3, 6 ou 12 mg/mL.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Pink Dragon 10 mL - Xbud (Liquideo)
Fruits rouges - Raisins noirs - Anis - Eucalyptus
E-liquide Cherry Frost - Frost and Furious par PULP
Le e-liquide Cherry Frost propose une création fraîche aux saveurs fruitées de la cerise.
La gamme Frost and Furious est créée en France par la marque Pulp. Elle s'inspire des e-liquides malaisiens en adoptant des saveurs fruitées avec un rendu frais. Elle propose un taux de PG/VG de 40/60. La collection se compose de recettes originales proposées avec des taux de nicotine de 0, 3, 6 et 12 mg/mL.
Du même fabricant, retrouvez chez E-Fumeur les gammes Pulp, Pulp Cult Line et Kitchen.
Quel taux de nicotine choisir
Le choix du dosage va dépendre de votre dépendance et de l’accroche en gorge recherchée.
- 0 mg : sans nicotine, pas d’accroche en gorge
- 3 mg : très faible, pour petit fumeur avec une faible dépendance à la nicotine
- 6 mg : faible, pour moyen fumeur avec une dépendance moyenne à la nicotine
- 12 mg : moyen, pour un bon fumeur avec une dépendance moyenne à la nicotine
Préservation du e-liquide
Afin de profiter au maximum des saveurs de votre e-liquide, E-FUMEUR vous recommande de vérifier la DLUO (date limite d’utilisation optimale) sur votre flacon avant que le produit ne perde certaines de ses qualités gustatives et de respecter ces quelques règles essentielles :
- Conserver votre e-liquide à l’abri de la lumière et dans un endroit sec
- Privilégiez le stockage de votre e-liquide à une température ambiante +/- 18°C
- Evitez de laisser votre e-liquide à l’air libre. Rebouchez soigneusement votre flacon après chaque utilisation
Précautions d’emploi
Dangereux, respecter les précautions d’emploi. Les flacons d’e-liquide de la marque Frost & Furious par Pulp sont étiquetés selon les dispositions de l’article 48 du règlement n°1272/2008.
Conformément à la réglementation en vigueur, l’une des mentions d’avertissement et de danger sont présentes sur le flacon :
- 3 mg/ml de nicotine : H312 Nocif par contact cutané, catégorie 4
- 6 mg/ml et plus de nicotine : H311 Toxique par contact cutané, catégorie 3
- 12 mg/ml et plus de nicotine : H311 Toxique par contact cutané, catégorie 3
-
Bon produit
-
Un incontournable pour moi
-
On sent bien la cerise et même temps c'est frais et pas écurant semblable aux chewing-gums à la cerise tout ce que je recherchais
-
Goût de cerise très moyen
-
Très bon mon préféré