E-liquide Kiwi Fruit de la Passion Orange 10 mL - Bar Nicsalt Just Juice
L'e-liquide Kiwi Fruit de la Passion Orange 10 mL est un e-liquide aux sels de nicotine fabriqué au Royaume-Uni par Just Juice. Il propose un profil aromatique fruité associant le kiwi, le fruit de la passion et l'orange. Sa formulation repose sur une base au ratio PG/VG de 60/40.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Produits associés
Raisin Aloe Vera 10 mL - Bar Nicsalt Just Juice
Raisin - Aloe vera
On attend vos avis
E-liquide Kiwi Fruit de la Passion Orange 10 mL
L'e-liquide Kiwi Fruit de la Passion Orange 10 mL est un e-liquide aux sels de nicotine élaboré au Royaume-Uni par la marque Just Juice pour sa gamme Bar Nicsalt. Ce produit est formulé pour répondre aux besoins des vapoteurs recherchant une alternative avec des sels de nicotine. Cette composition spécifique permet une absorption plus rapide de la nicotine et procure un hit en gorge plus doux par rapport aux e-liquides traditionnels.
Profil aromatique
Cet e-liquide présente un profil aromatique orienté vers les fruits. À la vape, il restitue les notes caractéristiques du kiwi, associées aux arômes du fruit de la passion et de l'orange. L'ensemble propose une restitution aromatique fruitée et prononcée.
Caractéristiques techniques
- Contenance : flacon de 10 mL
- Ratio PG/VG : 60/40, adapté à une utilisation sur du matériel de type pod ou clearomiseur MTL (inhalation indirecte)
- Type de formulation : e-liquide aux sels de nicotine
- Fabrication : Royaume-Uni
Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.