[Mise à jour du jeudi 26/03]

Suite à des cas avérés de Covid-19 dans 3 agences colis d'Ile de France, La Poste nous demande de ne plus expédier (temporairement) dans les départements 91 / 92 / 93 / 94 / 75. 

Jusqu'à nouvel ordre, nous serons contraints d'annuler toute nouvelle commande à destination de ces départements. 

--------------------

Traitement des commandes durant la période de confinement

Durant toute la période de confinement, votre boutique en ligne www.e-fumeur.fr continuera d’expédier vos commandes.

Cependant, faisant face à un afflux important de commandes et afin de garantir des délais d’expéditions raisonnables, nous sommes contraints de limiter le nombre de commandes quotidiennes.

Si le bandeau en haut du site est de couleur verte, les commandes sont ouvertes. Si le bandeau en haut du site est rouge, nous n’acceptons temporairement plus de nouvelles commandes. 

Délai d’expédition

D’après nos informations, La Poste n’achemine plus les colis les lundis, mardis et samedis.

Aussi, suivant le jour de validation de votre commande, voici la date d’expédition que nous pourrons garantir :

  • Lundi : expédiée le mercredi
  • Mardi : expédiée le mercredi
  • Mercredi : expédiée le jeudi
  • Jeudi : expédiée le vendredi
  • Vendredi : expédiée le mercredi
  • Samedi : expédiée le mercredi
  • Dimanche : expédiée le mercredi

Délai de livraison

La Poste fonctionnant avec des effectifs restreints et seulement 3 jours par semaine, les délais d’acheminement de vos colis s’en trouvent fortement allongés.

Selon nos estimations, les délais de livraisons peuvent dépasser 2 semaines.

Si votre achat est urgent, nous vous recommandons de ne pas valider votre commande et d’essayer de trouver une boutique physique ouverte à proximité de chez vous.
En cette période compliquée, nous ne vous en voudrons pas de nous faire une infidélité, l’essentiel étant de rester loin du tabac. ;)

Mode de livraison

Durant toute la période de confinement, nous expédierons vos colis uniquement en Colissimo à domicile et uniquement en France métropolitaine.

Nous tenons à nous excuser pour les clients étrangers nous faisant confiance tout au long de l’année.

Service client

Durant toute la période de confinement, notre service client ne sera pas joignable par téléphone.

Pour toute demande, nous vous invitons à nous contacter en passant par la rubrique « Nous contacter ».

Toute notre équipe reste motivée pour vous servir au mieux durant cette période compliquée.

Prenez soin de vous et de vos proches !


L’équipe E-FUMEUR