
Le dernier volet consacré aux atomiseurs reconstructibles nous conduit vers les RTA (Rebuildable Tank Atomizer). C’est parfois une évidence de se tourner vers ces atomiseurs pour découvrir le monde du reconstructible : présence d’un réservoir, remplissage par le dessus, apparence identique à un clearomiseur, ce type de réservoir personnalisable attire l’œil.
Profitez aussi de nos deux autres volets sur les atomiseurs RDA et RDTA pour vous rappeler les différences entre chaque type de réservoir.
C’est souvent avec ce type d’atomiseur que les vapoteurs adeptes de cigarettes électroniques classiques se tournent vers le reconstructible. Les fabricants l’ont bien compris et c’est le modèle le plus développé avec plus de références disponibles et variées que les atomiseurs RDA ou RDTA.
Tous les modèles récents possèderont un système de remplissage par le haut, un premier confort d’usage et en matière d’autonomie. Le cotonnage est un peu plus précis mais la restitution des saveurs, la personnalisation et le côté unique de votre vape n’en sont que plus intéressants.
Retrouvez les épisodes précédents ici :