TUTO VIDÉO : débuter sur RDTA (atomiseur reconstructible)

Notre série de vidéos sur le reconstructible continue, aujourd’hui notre expert vous en apprend un peu plus sur le RDTA, ou autrement dit les” drippers avec réservoir”. Entre définition, utilité, et montage, Yann passe en revue tout ce qu’il faut savoir sur ce type d’atomiseur reconstructible.

Tout savoir sur les atomiseurs RDTA

Le RDTA ou “Rebuildable Dripping Tank Atomizer” est un atomiseur reconstructible pouvant se qualifier de “dripper avec réservoir”. C’est d’ailleurs ce qui le différencie du RDA (dripper qui lui n’a pas réservoir). On en parle justement dans cette autre vidéo.

Dans ce tuto vidéo, Yann vous explique en détail ce que signifie le RDTA, à quoi ressemble son plateau de montage, comment bien installer son coton sur son coil… idéal pour découvrir pas à pas cette branche du reconstructible.

Pour devenir incollable sur le reconstructible découvrez notre guide dédié. En ce qui concerne les montages notre tuto photo est là pour vous aider !

  • Définition du RDTA : comparaison avec le RDA
  • Le montage : installation d’une résistance (coil et coton)
  • Avantages et inconvénients + conseils de notre expert

Les actus de la vape, nouveautés e-cigarette et e-liquide, tests, vidéos et tutoriels… Ne ratez plus aucune info en nous suivant sur les réseaux sociaux !

Logo Facebook
Logo Instagram
Logo Youtube

Les actus de la vape nouveautés e-cigarette et e-liquide, tests, vidéos et tutoriels… Ne ratez plus aucune info en nous suivant sur les réseaux sociaux !

picto Youtube mobile
Picto instagram mobile
Picto Facebook mobile
newsletter inscription Desktop
Inscription Newsletter mobile
retour boutique E-Fumeur.fr