Le 10/12/2020

TUTO VIDÉO : Les débuts en RDA (atomiseur reconstructible) (1/3)

Débuter dans la vape reconstructible c’est très simple, grâce à nos vidéos tutorielles. Notre expert Yann vous propose dans ce premier volet (1/3) d’apprendre les bases, à travers l’usage des atomiseurs reconstructibles RDA ou drippers.

Découvrir le reconstructible : dripper pour le plaisir et pour manipuler facilement

RBA, RTA, RDTA, RDA, cotonnage, coil, le vocabulaire de la vape reconstructible peut effrayer plus d’un vapoteur débutant. Pourtant, mis à part ces quelques lourdeurs à l’oreille, réaliser son propre montage (résistance & coton) est devenu une vraie partie de plaisir.

Pour démarrer cette série sur les différents modèles d’atomiseurs, Yann vous explique en détails ce qui est le produit le plus simple pour ouvrir la porte du reconstructible : le dripper.

En français, dripper signifie “goutteur”. L’avantage du dripper est double : un type d’atomiseur sans réservoir, parfait pour “goûter” vos e-liquides et changer de saveurs plus facilement grâce à une alimentation en liquide par “goutte à goutte” en versant directement du e-liquide sur le coton (ou avec le procédé Bottom Feeder).

Les étapes de la vidéo :

Distinction entre les différents modèles d’atomiseurs RBA (RebuilDable Atomizer) : RTA, RDTA, RDA

  • Découvrir le reconstructible avec un dripper (RDA pour Rebuildable Dripping Atomizer) : une vape plaisir d’abord !
  • TUTORIEL pas à pas : Bien installer son coil la première fois : plateau pratique, cotonnage simple et astuces de notre expert !
Les derniers articles