Cinq pods star font leur rentrée !

La rentrée pour E-Fumeur.fr s’est passée en douceur. Nous avons fait nous-même la liste des fournitures pour l’année, bien nettoyé nos chaussures pour la rentrée, mis nos masques, certains sont même passés chez le coiffeur, d’autres ont repassé leur plus belle chemise… mais nous avons surtout rempli notre cartable de nouveau matériel !

On a pensé à vous, qui n’avez pas toujours la place pour mettre une box double accus dans votre sac à dos ou sac à main… Et nous vous présentons en cette rentrée 2020 une collection de nouveaux pods tous plus réussis les uns que les autres. C’est simple, ils s’adaptent à TOUS les vapoteurs, débutants ou déjà chasseurs de nuages confirmés, voici notre Top 5 des pods de la rentrée !

pod sceptre innokin

Argus Air : un pod qui a déjà la cote !

Le pod Argus Air de Voopoo a déjà fait son petit effet lors de son arrivée dans notre catalogue. Nous l’avons testé et nous avons été plutôt convaincus par le matériel dans son ensemble : petit, esthétique, il est surtout équipé d’un mode de vapotage manuel (en pressant le bouton fire) ou automatique (l’aspiration déclenche la chauffe du liquide). Franchement pratique.

Le petit plus du pod Argus Air ? La gamme de résistances PnP, compatible avec ce pod (et avec les modèles Drag S/X ou avec le pod Vinci), permettra de profiter de belles saveurs en tirage indirect à faible puissance, à la manière d’une cigarette classique. Le format ultra compact en plus, on valide.

Pod Argus Air de Voopoo vue de profil
couleurs du pod argus air de voopoo

GeekVape : deux nouveaux élèves dans la classe !

Sorti cet été, le pod Aegis Boost Plus a déjà conquis son monde. Normal, il arrivait avec d’excellentes prédispositions : étanche, résistant aux chocs et à la poussière (ou au sable), il a fait passer un agréable été à certains de nos clients baroudeurs.

Le petit plus ? Il propose une plage de puissance de 5 à 40W et il fonctionne avec un accu 18650 !

Il est suivi de près, en cette rentrée, par l’Aegis Pod. Toujours aussi solide, résistant à l’eau et aux chutes ou à la poussière, il vient se glisser dans une poche le plus simplement du monde grâce à ses dimensions minimalistes : 88,1 x 40,3 x 18 mm. Oui… il est vraiment tout petit mais il contiendra tout de même 3,5 mL de e-liquide !

Le petit plus ? Un poids de 73 g. Il rentrera donc dans n’importe quel sac, trousse, poche ou valise… easy !

Pod Aegis Boost Plus
Voici le Pod Aegis Boost Plus : 5 mL, résistant aux chocs, à l'eau, à la poussière et à la maladresse.
Aegis Pod et ses accessoires
L'Aegis Pod est vraiment aussi minuscule que solide !

Aspire : on a plongé avec le Nautilus Prime !

Le Pod Nautilus Prime est une belle découverte pour notre équipe. Nous le savions déjà, Aspire et sa série Nautilus sont toujours à la pointe. Ce pod ne déroge absolument pas à la règle : design très soigné, 3,4 mL de liquide, un système anti-fuites performant et une batterie intégrée, c’est le nouvel allié idéal des vapoteurs débutants. En plus, il propose une très belle finition et six coloris sympas avec des nuances sobres et de très bon goût. On valide !

Le petit plus ? Ce pod Nautilus Prime est compatible avec les célèbres résistances Nautilus de la marque Aspire, de quoi profiter de toute la polyvalence de ce matériel, pas cher et performant.

Six modèles de pod Nautilus Prime par Aspire
Pod Nautilus Prime démonté

Eleaf : une Pico Compaq au look très original !

La marque Eleaf n’est pas en reste en cette rentrée. Elle nous a même délivré une agréable surprise avec une version pod de la célébrissime cigarette électronique Pico. Celle-ci, plus compacte, se nomme donc logiquement iStick Pico Compaq. On apprécie ses 3,8 mL de réservoir, son fonctionnement avec un accu 18650, sa puissance qui monte jusqu’à 60W ou encore sa compatibilité avec les résistances GT.

Le petit plus ? Si vous aimez les looks « Peau de léopard » ou les dégradés de couleurs, ce pod vous fera vite les yeux doux.

Les six iStick Pico Compaq de Eleaf
iStick Pico Compaq Carbon Black

Innokin : le pod Sceptre va faire des ravages !

La nouvelle pépite du célèbre fabricant Innokin est arrivée chez E-Fumeur ! Découvrez le pod Sceptre et son design compact des plus élégants !

Le pod Sceptre est équipé d’un réservoir pouvant contenir 3 mL de e-liquide, compatible avec toutes les résistances Sceptre proposées par Innokin. Son airflow réglable vous permettra de choisir facilement votre mode de tirage, serré ou direct restrictif.

Les atouts du pod Sceptre ? Outre son design élégant, le pod est polyvalent et permettra de s’adapter à deux styles de vape (MTL et RDL). Vous pourrez également choisir de vaper avec un tirage automatique ou bien manuel. Bref, vous l’aurez compris le pod Sceptre est simple d’utilisation, pratique, élégant et surtout il s’adapte à vos besoins de vapoteurs !

Les actus de la vape, nouveautés e-cigarette et e-liquide, tests, vidéos et tutoriels… Ne ratez plus aucune info en nous suivant sur les réseaux sociaux !

Logo Facebook
Logo Instagram
Logo Youtube

Les actus de la vape nouveautés e-cigarette et e-liquide, tests, vidéos et tutoriels… Ne ratez plus aucune info en nous suivant sur les réseaux sociaux !

picto Youtube mobile
Picto instagram mobile
Picto Facebook mobile
newsletter inscription Desktop
Inscription Newsletter mobile
retour boutique E-Fumeur.fr