Au cours de la journée, j’ai progressivement augmenté les watts sur ma box et la sensation de sucre, bien que plus acceptable, est restée malgré tout très présente. L’avantage d’avoir fait chauffer le liquide, c’est que j’ai pu ressentir la noix de pécan, indiquée sur le descriptif, mais gustativement absente à faible régime.
Je continue donc mon test sur l’autre réservoir, le Blaze Solo.
Là, c’est vraiment différent. Dès 45 watts, le liquide est beaucoup plus équilibré, tout est là. C’est assez agréable, très riche en goût et… encore et toujours très sucré sur la longueur !
Alors du coup, même Président, mais pas même liquide. Ici, vous l’aurez compris, c’est une crème vanillée mélangée à du praliné et accompagnée de noix de pécan. J’ai l’impression d’avoir dans mon réservoir un mélange de deux très bons liquides de chez Swoke : Le Donald (1) et le Cash.
Je suis, en général, assez fan de la gamme de liquides gourmands proposée par la marque, mais je dois avouer que cette fois, je suis un peu déçu. Attention quand même, le liquide est bon hein, mais beaucoup trop sucré pour moi. Je dirais donc pour conclure que c’est un liquide à l’image de son avatar, très riche et pas hyper raffiné.
À bientôt pour de nouvelles aventures vapotières.
Sacha