Les e-liquides Ripe Vapes font des petits !

Célèbre depuis la sortie de son e-liquide VCT, un gourmand à base de crème vanille et de classic blond, la marque américaine Ripe Vapes n’en finit plus de surfer sur cette réussite. Cette légendaire gamme est maintenant plus que complète avec l’arrivée des arômes pour le DIY !

Six arômes DIY qui s’ajoutent à la collection Ripe Vapes, c’est une véritable petite bombe pour les amateurs de vape gourmande, adeptes de la fabrication de leurs propres e-liquides.

Évidemment, c’est sur la base du célèbre VCT que les aromaticiens de Ripe Vapes ont ensuite travaillé leurs déclinaisons.

Le résultat : des assemblages aromatiques réussis et parfois surprenants, avec de la banane, un classic plus corsé, de la noix de coco ou encore une folie avec de la menthe fraîche ajoutée à ce cocktail culte.

Logo Ripe Vapes
Arôme VCT Ripe Vapes 30 mL
Le légendaire VCT plusieurs fois récompensé
Arôme VCT Banana Ripe Vapes 30 mL
Une note fruitée à la banane avec le VCT Banana
arôme VCT Bold Ripe Vapes 30 mL
Un peu plus de classic dans ce VCT Bold
https://www.e-fumeur.fr/aromes-ripe-vapes/7262-concentre-vct-coconut-ripe-vapes-30-ml.html
Un twist à la noix de coco avec l'arôme VCT Coconut
arôme VCT North Ripe Vapes 30 mL
Une touche de frais pour le VCT North
arôme VCT Sweet Almond Ripe Vapes 30 mL
Des amandes douces pour un cocktail ultra-gourmand avec le VCT Sweet Almond

Un mot sur la vape aux US ? La vis se serre…

En allant faire un tour sur le site officiel de la marque américaine Ripe Vapes, les messages d’alertes se succèdent : la vape est un produit officiellement classé comme dangereux.

Les livraisons de produits de la vape aux US sont désormais interdites depuis le 26 mars 2021. Deuxième avertissement.

Les publications Instagram de Ripe Vapes sont désormais toutes estampillées d’un bandeau noir, un peu dans l’esprit des messages sur les paquets de cigarette. Sauf qu’aux USA, en 2012, l’imposition d’images repoussantes sur ces derniers avait été interdite, illégale pour cause de “liberté d’expression”. La dernière fois qu’un message révélant la dangerosité du tabac avait été mis en place (dans un format plus discret) sur les paquets de cigarette, c’était en 1984.

Les lois américaines contre la vape s’appliquent désormais au fil des jours et les conséquences se font sentir, pour les consommateurs aux US et pour les marques américaines.

Pourquoi en parler ? Tout simplement parce que la prochaine TPD se prépare en Europe et comme on vous en parlait dans notre précédente revue de presse, il est toujours temps de faire entendre votre voix de vapoteur.

 

La vape durcit le ton aux USA

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