NOUVEAUTÉ : des recettes extra-fruitées par Full Moon & Tropi Juice

Bandeau Nouveauté E-liquide V2

Les arômes DIY malaisiens et leurs saveurs extra fruitées n’en finissent plus de nous surprendre ! Le géant Full Moon est de retour avec deux nouveaux concentrés : Dream & Happy. Découvrez également la gamme Tropi Juice de chez Jungle Wave, une marque malaisienne qui collabore étroitement avec Full Moon.

logo full moon

Des saveurs qui sentent bon l’été

La spécialité des arômes malaisiens ? Leur saveur intensément fruitée et leur équilibre des goûts quasi parfait. Savourez des recettes originales et vitaminée avec ces concentrés pleins de soleil. Full Moon joue sur nos émotions avec ses arômes Dream et Happy, tandis que Jungle Wave joue sur les goûts et les couleurs avec leur gamme Tropi Juice. On vous les présente !

logo jungle wave

Full Moon : la marque culte made in Malaisie complète ses gammes

dream full moon

Dream : Savourez une recette audacieuse à base de pomme juteuse, de bâtons de réglisse et d’une touche d’anis étoilé.

happy full moon

Happy : Un concentré plein de bonne humeur mais aussi de fruits rouges, de pomme et d’un peu de citron.

Tropi Juice : le petit frère qui a tout d'un grand !

trop bleu tropi juice

Trop’ Bleu : Une revisite originale du mojito avec des fraises sucrées et des framboises acidulées.

trop rouge tropi juice

Trop’Rouge : Une véritable explosion de fruits rouges avec un final givré.

arome tropi juice tropvert

Trop’Vert : Un trio étonnant : melon, citron et menthe pour un résultat désaltérant.

Des concentrés de qualité

Que ce soit chez Full Moon ou chez Jungle Wave, les concentrés sont conditionnés en France pour un respect des normes de sécurité optimal. D’ailleurs, les créateurs de ces deux marques sont avant tout amis dans la vie, et collaborent donc étroitement en testant par exemple les produits de l’autre etc… C’est pour cela qu’il existe une confusion entre ces deux marques, et qu’on a tendance à penser que Jungle Wave fait partie de Full Moon, alors que ce sont deux entités bien distinctes mais qui travaillent ensemble.

Les précisions utiles

Les concentrés Tropi Juice et Full Moon sont à utiliser dans le cadre du DIY et doivent donc être mélangés à une base PG/VG.

Nous vous conseillons un dosage de 15% d’arôme pour une base 50/50. Pour tout autre mélanges, nous vous invitons à consulter notre calculateur DIY.