Nouveauté : la gamme 814 passe en mode « fresh »

Bandeau des nouveautés e-liquide

Née en 2015, la marque 814 a développé une gamme de e-liquides inspirés par l’Histoire et ses plus grands gouvernants.

Aujourd’hui, après que Dagobert ait mis la custard à l’envers, la marque française 814 repart en croisade. Du gourmand, du fruité, la marque a franchi les lignes des différents pans du spectre gustatif de la vape avec succès. Place maintenant à de nouvelles recettes, ajoutées dans son livre d’histoire vapologique : Bathilde, Clodomir et Mérovée passent maintenant la vitesse supérieure et se déclinent en version « Fresh ».

bannière 814 fruité fresh

10 mL ou Mix'n'Vape : la fraîcheur dans toutes les tailles

arôme e-liquide Pinkster par DIY Monster

Mérovée : La dynastie des Mérovingiens est bien loin… mais Mérovée n’a pas fini de vaper son cocktail de fruits frais (orange, citron vert, cassis et fruit du dragon).

arôme DIY Monster Purplester par Cloud Vapor

Clodomir : Très apprécié des vapoteurs fan de e-liquide fruités, Clodomir revient avec son cocktail Pomme, cassis et mûre en y ajoutant une belle dose de fraîcheur !

arôme DIY Lemonster par DIY Monster

Bathilde Fresh : La reine Bathilde aime les fruits… tous les fruits du Royaume : fraise des bois, banane, kiwi, ananas et mangue… En y ajoutant une bonne dose de fraîcheur, elle en profite tout l’été sans modération.

La marque 814: On en pense quoi ?

Ce qu’on aime chez 814, c’est leur régularité. Les gammes sont simples et déclinées avec justesse. La marque jongle à merveille entre les recettes gourmandes et les cocktails fruités, mariant les arômes avec un soin particulier. La touche FRESH est pressée au bon moment, l’été approche, le timing est parfait pour sortir une déclinaison rafraichissante de leurs cocktails fruités déjà cultes.

Les vapoteurs qui connaissent la marque et ses recettes fruitées apprécieront sans aucun doute, lorsque la température estivale sera plus élevée, de vaper leurs recettes préférées avec une bonne dose de fraîcheur, en terrasse, lunettes de soleil sur le nez.

Bons nuages à vous !

Tony

Pictogramme On en pense quoi de ce e-liquide chez E-Fumeur ?