Quoi de neuf ? A&L, Al-Kimiya et Furiosa font le show

Les terrasses viennent à peine de couper l’alimentation de leurs chauffages d’extérieur et déjà, on voit pousser les liquides fruités-frais qui feront fureur cet été.

En parlant de terrasse, on va parler café (à la fin) mais aussi A&L par exemple, qui débarque avec une nouvelle collection Les Créations (8 nouvelles recettes en 50 mL).

Al-Kimiya, la marque qui monte, nous propose elle un flacon 200 mL en édition limité plutôt sublime et Furiosa prend de la hauteur avec ses 50 mL de la collection Omen. On détaille maintenant.

Les Créations d’Arômes & Liquides (A&L) : 8 liquides assez dingues

La marque française arrive en force sur notre page nouveautés ces derniers jours. En présentant 8 nouvelles références en format 50 mL, A&L se lâche. Et pas qu’un peu. Les noms des liquides sont Diabolik pour ainsi dire. Outre le sulfureux Biiiiiatch (avec 5 “i” s’il vous plait), la gamme part dans tous les sens : du fruité simple, du fruité complexe, voire givré et même un gourmand dans le lot avec Cinematik et son pop-corn au caramel.

e-liquide Diabolik
Un smoothie bien frais et finement mentholé qui va vous surprendre !
e-liquide cinematik
Moins croustillant que le vrai pop-corn, mais parfaitement retranscrit dans vos nuages.
E-liquide Biiiiiatch
Oui, A&L s'est complètement lâché là. Le cocktail fraise - pamplemousse est aussi dingue par ailleurs.

Al-Kimiya s’installe avec son filtre d’amour de 200 mL (édition limitée)

C’est par son audace que la marque s’est glissée récemment dans le paysage des vapoteurs. Les recettes Al-Kimiya sont rafraîchissantes en un sens : elles ne collent pas à ce que vous connaissez déjà.

Un exemple tout simple : le Love Philter d’Al-Kimiya. Une potion d’amour à base de pomme d’amour. Ok, la pomme d’amour, c’est évident. Mais est-ce que vous auriez ajouté de la poire et du caramel ? Normalement, vous haussez un sourcil là.

Et si on ajoute de la noix de pécan et de macadamia ? Ah, ça, c’est leur version Love Philter (Heavy Heart Edition). Et sinon, une touche de frais, ça vous dirait ? Là vous restez bouche bée normalement et fondez pour le Love Philter (Frozen Heart Edition).

Le petit plus signé Al-Kimiya ? Le liquide Liquid Luck finira de définir l’originalité des recettes Al-Kimiya : Gin – Grenade – Concombre. Sans rire.

E-liquide Love Philter 200 mL
Si vous cherchez un cadeau de Saint-Valentin pour 2023, la DLUO ira bien jusque-là, soyez sans crainte.

Furiosa : dites Omen à sa nouvelle collection !

Les liquides Furiosa sont installés (avec une belle place) depuis plusieurs années dans nos rayons. C’est une famille de liquide qu’on a tous vapoté au moins une fois chez E-Fumeur. Il faut dire que la puissance aromatique de leurs recettes n’est plus à démontrer et la qualité de vape est toujours au rendez-vous.

Après avoir surfé un temps sur les créations High VG (coucou Jungle Trouble et ton 10/90 de PG/VG), la marque est aujourd’hui revenue à un dosage plus équilibré (50/50). Ces liquides Omen en sont le témoin. Toutefois, la marque n’a rien perdu de son savoir-faire pour créer des compositions fruitées incroyables.

E-liquide Iro Furiosa
Un cocktail de cerise, pomme et rhubarbe enivrant.
E-liquide Mara Furiosa Omen
Direction les tropiques : mangue, ananas, citron vert et rhubarbe.
e-liquide Viper Furiosa Omen
Du melon, de l'anis et du cassis. Oui, c'est l'idée.

Un petit café pas trop serré pour finir ? What Else, George

Votre truc, c’est l’arôme du bon café dans vos nuages ? Je vous comprends, certains goûts sont incontournables et quand on aime vapoter du gourmand, du classic ou du café, les fruits ça va un moment quoi. On ne juge pas hein. Mais justement, George a aussi son avis sur la question et c’est pourquoi on vous parle de ce e-liquide mêlant un café noir avec la gourmandise des noisettes et du caramel.

L’ensemble est parfaitement exécuté, ni trop sucré, ni trop noisetté. Et le café n’est pas trop serré. Parfait pour un all-day en somme.

Et qui fait ça ? C’est Swoke bien sûr qui vient accompagner les increvables Bruce et Arnold ou encore ce dingue de Donald, pilier de comptoir de cette bande déjantée (et délicieuse, on vous l’a déjà dit précédemment).

E-liquide George 50 mL
Clin d'oeil, petit doigt levé, bouton de manchette visible. What Else George ?

On a fait le tour pour cette tournée de nouveautés prêtes à vapoter. On revient vite, chers vapoteurs. D’ici là, bons nuages à vous et n’hésitez pas à nous interpeller sur les réseaux sociaux si besoin.

Les actus de la vape, nouveautés e-cigarette et e-liquide, tests, vidéos et tutoriels… Ne ratez plus aucune info en nous suivant sur les réseaux sociaux !

Logo Facebook
Logo Instagram
Logo Youtube

Les actus de la vape nouveautés e-cigarette et e-liquide, tests, vidéos et tutoriels… Ne ratez plus aucune info en nous suivant sur les réseaux sociaux !

picto Youtube mobile
Picto instagram mobile
Picto Facebook mobile
newsletter inscription Desktop
Inscription Newsletter mobile
retour boutique E-Fumeur.fr