Théorie, tutos, calculateur et astuces : Tout pour le DIY

La prise en main de votre cigarette électronique est validée depuis un moment, vous avez même trouvé votre ou vos e-liquides all days préférés. Place maintenant aux économies d’échelle ! Comment ? Grâce au DIY bien sûr ! Pour accompagner nos clients qui découvrent la fabrication de leurs propres jus vapologiques, nous avons imaginé différents supports pour tout maîtriser, sur le bout des doigts… De la théorie pour démarrer, des tutos pour s’appliquer, un calculateur pour mesurer avec justesse et même les astuces de notre expert Yann, pour vous servir !

La théorie : tout savoir pour faire son e-liquide facilement

Dans les grandes lignes ou avec plus de précision, nous traitons avec ce premier guide des éléments basiques à connaître avant de vous lancer. Un voyage assez court, des connaissances vite acquises, nous vous proposons toutes les informations les plus pertinentes pour assimiler la composition de vos e-liquides et ainsi… les reproduire à la maison tranquillement.

La pratique : fabriquer son e-liquide simplement

Une fois que les connaissances de base sont acquises, il faut vite passer à la pratique. Pour le faire, nous avons décomposé le DIY d’e-liquide en deux temps et en deux tutos. Un premier pour les adeptes des Packs Easy-to-Diy, aussi simples qu’économiques… et un deuxième tutoriel dans lequel on vous dit tout, avec précision, sur les étapes (simples elles aussi) à respecter pour créer parfaitement votre propre e-liquide.

Le calculateur DIY : l’outil ultime du bon Diyeur

Une fois que vous maîtrisez la théorie et la pratique, il faut ensuite connaître les bons dosages. Grâce à notre fabuleux calculateur de dosages, vous avez toutes les clés, à la virgule près, pour bien mesurer, prélever et mélanger vos boosters de nicotine, bases et arômes. Plébiscité par nos clients, le calculateur DIY s’adapte à toutes les marques d’arômes proposées sur notre site !

Les astuces de notre expert Yann :

Vous avez déjà pris la main, vous maîtrisez votre DIY mais vous ne refusez pas de nouveaux conseils, des petites astuces de professionnels ? Alors vous apprécierez l’article de blog de notre expert Yann, qui vous livre sa méthode personnelle pour réaliser son DIY. Anticipation, organisation, astuces de bricoleur imaginatif, Yann a des idées en pagaille quand il s’agit de faire son DIY.