Zoom sur le dernier pod signé Innokin : le Sceptre

Attention pépite ! Innokin, présente sa dernière mouture : le pod Sceptre ! Un design soigné, une polyvalence à toute épreuve, un format pratique qui se glisse dans la poche, cette e-cigarette dernière génération réunit tous les critères pour plaire au plus grand nombre. Lisez bien jusqu’au bout, une surprise se dévoile à la fin de l’article !

bandeau sceptre

Le pod Sceptre de chez Innokin en quelques mots

En plus de son design très soigné (que vous pouvez admirer ci-contre ou directement sur les photos de notre fiche produit consacrée), le pod Sceptre vous offrira une vape polyvalente entre un tirage serré (MTL) et un tirage direct restrictif (RDL). Un atout qui vous permet d’adapter facilement votre style de vape. Autant dire que c’est l’idéal par exemple, pour démarrer la vape à l’occasion du mois sans tabac. Ce modèle réunit tout : pratique, transportable, facile à utiliser et évolutif.

L’avantage principal du pod Sceptre d’Innokin ?

Son utilisation intuitive et une ergonomie à toute épreuve ! Le pod s’adapte donc tout aussi bien à un vapoteur débutant comme à un utilisateur confirmé. Vous pourrez également profiter d’un mode automatique qui vous permet de déclencher le fonctionnement de votre e-cigarette à l’aspiration, sans cliquer de bouton.

Le système de LED vous permet de connaître directement votre niveau de batterie :

  • LED verte : >50%
  • LED bleue : 10 à 50%
  • LED rouge : <10%

Basique, simple mais surtout facile d’usage au quotidien.

pod sceptre
Le pod Sceptre est disponible en 5 coloris.
Pod Sceptre couché

Aucun doute Innokin a pensé à tout, même les plus petits détails pour vous offrir une expérience de vape unique et hautement qualitative à l’aide du pod Sceptre.

Petit cours d'histoire sur l'origine du pod Sceptre

Innokin a réuni plus d’une centaine de ses collaborateurs afin de créer LA cigarette électronique dont tout le monde rêve ! La marque voulait proposer un produit innovant et à leur image, c’est ainsi qu’à commencer l’histoire du pod Sceptre.

Innokin voulait concevoir une e-cigarette répondant à 5 critères :

  • un rendu de saveurs optimal
  • des résistances ayant une longue durée de vie
  • un wattage automatique MTL/RDL
  • une haute autonomie de batterie
  • un design élégant

Presque une année s’est écoulée avant que les premiers concepts du pod Sceptre voient le jour. Et le résultat est vraiment agréable.

pod sceptre concept
Un exemple de croquis servant à définir le design du pod Sceptre.

Outre le fonctionnement et le design du pod Sceptre, Innokin a mis l’accent sur le rendu de saveurs. C’est pourquoi leurs équipes ont travaillé d’arrache-pied pour concevoir des résistances de haute qualité !

Les résistances Sceptre sont donc pensées pour convenir à un maximum de e-liquides et pour avoir une bonne longévité !  Elles vous permettront également de vapoter en tirage serré (Mouth To Lung) ou bien direct restrictif (Restricted Direct Lung).

L’autre avantage du pod Sceptre réside à l’intérieur même de sa cartouche. Celle-ci permet d’insérer de nouvelles résistances sans avoir à la changer (la cartouche). Voilà un gain de temps notable et un petit plus pour l’écologie ! Il est à noter par ailleurs que la plupart des fabricants de pods semblent avoir compris cette subtilité et se détournent progressivement des cartouches pré-remplies et jetables qui pour le coup, ne sont pas les objets les plus écologiques du monde.

De petites innovations signées Innokin

On vous l’a dit plus haut, mais le pod Sceptre par Innokin joue sur la carte de l’innovation !

Le pod est équipé d’un mode boost qui vous permet d’augmenter légèrement votre puissance de vape. Pour ne pas se tromper, Innokin a pensé à tout et a mis en place un système de LED colorées :

  • LED verte : mode normal
  • LED violette : mode boost

Sa batterie de 1400 mAh vous offrira une belle autonomie ainsi qu’une utilisation des plus simples ! Elle se rechargera facilement via un port micro-USB et un câble (fourni avec votre pod Sceptre).

En définitive, on peut constater que le pod Sceptre est idéal pour commencer dans la vape grâce à sa facilité d’utilisation et son design ergonomique. Il conviendra également aux vapoteurs et vapoteuses expérimentés souhaitant une e-cigarette compacte, élégante et pratique !

image illustrative pod sceptre

Concours Innokin X Vaping Post !

Innokin prend de nouveaux engagements écologiques avec la sortie de ses premiers packagings éco-responsables. Pour fêter l’occasion et en partenariat avec Vaping Post, vous pouvez remporter de jolis lots parmi lesquels, un gros lot : un vélo d’une valeur de 1500 € ! Pour participer, direction la page Facebook du Vaping Post (cliquez sur l’image ci-dessous et vous y arriverez immédiatement).

concours Innokin Vaping Post

Les actus de la vape, nouveautés e-cigarette et e-liquide, tests, vidéos et tutoriels… Ne ratez plus aucune info en nous suivant sur les réseaux sociaux !

Logo Facebook
Logo Instagram
Logo Youtube

Les actus de la vape nouveautés e-cigarette et e-liquide, tests, vidéos et tutoriels… Ne ratez plus aucune info en nous suivant sur les réseaux sociaux !

picto Youtube mobile
Picto instagram mobile
Picto Facebook mobile
newsletter inscription Desktop
Inscription Newsletter mobile
retour boutique E-Fumeur.fr