E-liquide Candy Violette (30 VG) 10 mL - Alfaliquid
Le e-liquide Candy Violette (30 VG) 10 mL dévoile la saveur d'un bonbon à la violette.
Les e-liquides Alfaliquid sont conditionnés en flacon plastique de 10 mL avec bouchon sécurité enfant et fabriqués en France.
Composition 70%PG/30%VG. Disponible en 3, 6 et 12 mg/mL.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
The Butterfly sels de nicotine 10 mL - Secret Garden
Limonade - Violette - Frais
On attend vos avis
Bonbon Framboise Violette 10 mL - Protect
Bonbon - Framboise - Violette
On attend vos avis
E-liquide Candy Violette par Alfaliquid | 70 PG / 30 VG
Le e-liquide Candy Violette est une recette dédiée aux amateurs de saveurs à la fois gourmandes et florales. On y retrouve le goût d'un bonbon à la violette.
Élaboré en France par Alfaliquid, cet e-liquide témoigne d'un véritable engagement envers la qualité et la maîtrise des arômes. La marque place l'innovation au cœur de sa démarche, pour offrir des créations soigneusement développées qui satisferont les palais les plus exigeants.
Le propylène glycol (70%), la glycérine végétale (30%) et la nicotine utilisés dans ce e-liquide sont aux normes pharmaceutiques USP (United States Pharmacopeia). Ces e-liquides sont garantis sans Diacétyle, Parabène ni Ambrox.

Comment bien choisir son dosage en nicotine
Le choix du dosage va dépendre de votre dépendance et de l’accroche en gorge recherchée.
- 3 mg : très faible, pour petit fumeur avec une faible dépendance à la nicotine
- 6 mg : faible, pour moyen fumeur, peu d'accroche en gorge
- 12 mg : moyen, pour un bon fumeur, accroche en gorge moyenne
Conservation du e-liquide
Pour conserver de manière optimale votre liquide Alfaliquid, nous vous conseillons de le ranger dans un endroit sec, à température ambiante et à l’abri de la lumière. Rebouchez convenablement votre flacon après chaque usage.
Précautions d’emploi
Dangereux, respecter les précautions d’emploi. Les flacons d’e-liquide de la marque Alfaliquid sont étiquetées selon les dispositions de l’article 48 du règlement n°1272/2008, conformément à la règlementation en vigueur.
- 3 mg/ml de nicotine : H312 Nocif par contact cutané, catégorie 4
- 6 mg/ml et plus de nicotine : H311 Toxique par contact cutané, catégorie 3
- 12 mg/ml et plus de nicotine : H311 Toxique par contact cutané, catégorie 3
- 16 mg/ml et plus de nicotine : H311 Toxique par contact cutané, catégorie 3
Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. À conserver sous clé et hors de portée des enfants. Si vous ne fumez pas, ne vapez pas !