Cartouches pré-remplies

Retrouvez ici toutes les cartouches pré-remplies en e-liquide pour les pods compatibles. Les cartouches pré-remplies sont conçues pour simplifier au maximum votre expérience de vapotage.

La cartouche est remplie de e-liquide et dispose d’une résistance scellée intégrée. Il vous suffit de fixer votre cartouche pré-remplie dans le pod compatible et d’aspirer. Une fois la cartouche vide en e-liquide, vous devrez la remplacer par une cartouche pré-remplie neuve.

Nous proposons une grande variété de saveurs pour les cartouches pré-remplies. Retrouvez tous les parfums disponibles pour le pod Pulp Flip.

Retrouvez la FAQ complète sur les cartouches pré-remplies, toutes les réponses à vos questions s'y trouvent !

FAQ

  • Les cartouches pré-remplies sont des réservoirs scellés à usage unique. On retrouve à l’intérieur de ces cartouches une résistance préinstallée ainsi que du e-liquide (2 mL de e-liquide en moyenne). Vous n’aurez pas à remplir manuellement votre e-liquide ou à amorcer votre résistance. La cartouche pré-remplie est prête à l’emploi.

  • Les cartouches pré-remplies sont destinées principalement aux vapoteurs débutants qui souhaitent acquérir du matériel de vape facilement accessible. Le mode de fonctionnement de ces réservoirs est simplifié afin de réduire les étapes avant d’effectuer votre première bouffée.

  • Les cartouches pré-remplies étant scellées (résistance + e-liquide), vous obligeront à changer l’intégralité de votre réservoir lorsque ce dernier ne contiendra plus de e-liquide. Dans le cas où votre batterie serait rechargée et que vous ne parvenez plus à produire de la vapeur, cela signifiera que votre cartouche est vide.

  • Les cartouches pré-remplies devront être associées à des batteries (rechargeables) compatibles aux formats des réservoirs. Par exemple : la marque Pulp a créé des cartouches pré-remplies Flip qui seront uniquement compatibles avec les batteries Pod Flip de la même marque.

  • Il est quasiment impossible de cramer votre résistance avant d’avoir vidé en intégralité votre cartouche pré-remplie. Ces dernières ont une durée de vie supérieure au remplissage de votre cartouche. La seule façon de cramer votre résistance serait de pratiquer du « chain-vaping » (vapoter en boucle sans marquer des temps de pauses, ce qui ne permet pas à votre résistance de s’imbiber correctement en e-liquide).

  • Les cartouches pré-remplies sont en grande majorité équipées de résistances qui favorisent un tirage dit MTL (inhalation indirecte). Ces dernières permettront aux vapoteurs d’apprécier une vape légère et serrée à la manière d’une cigarette classique.

  • Les cartouches pré-remplies sont une alternative écologique aux puffs jetables puisqu’elles sont en général associées à des batteries rechargeables. Vous n’aurez qu’à jeter votre cartouche au lieu de jeter la totalité de votre matériel. Elles sont également très accessibles et facilitent grandement votre expérience utilisateur, puisque vous n’aurez pas à remplir ou à changer votre résistance. Il vous suffira d’associer votre cartouche à une batterie et d’aspirer pour déclencher la production de vapeur.