E-liquide FR-S (50 VG) 50 mL - Alfaliquid

Le e-liquide FR-S (50 VG) 50 mL met en avant la saveur d’un classic blond afin de vous aider dans votre sevrage tabagique.
Conditionnement en flacon de 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine (non fournis).
Fabriqué en France par Alfaliquid. Ratio 50/50 de PG/VG.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide FR-S 50 mL par Alfaliquid | 50 PG / 50 VG
Le e-liquide FR-S est une création qui reprend les saveurs d’un classic blond. Cette recette vous permettra d’effectuer votre transition vers l’univers de la cigarette électronique sereinement.
Comme l’ensemble des e-liquides Alfaliquid, le e-liquide FR-S est produit en France dans l’unité de production du Grand Est. Le fabricant Alfaliquid propose un catalogue avec de nombreuses saveurs. Vous y trouverez des recettes aux saveurs allant du fruité au classic en passant par le gourmand et le mentholé.
Trouvez votre prochaine saveur parmi le catalogue Alfaliquid.
Préparation du e-liquide FR-S 50 mL
Votre e-liquide Alfaliquid est conditionné dans un flacon de 70 mL et rempli à hauteur de 50 mL de e-liquide surdosé en arômes. Pour le préparer à votre convenance, vous pouvez opter pour ces différentes options :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit en 3,33 mg/mL environ.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine pour obtenir 70 mL de produit en 5,71 mg/mL environ.
- Ajouter 20 mL de base PG/VG pour obtenir 70 mL de produit sans nicotine.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal.
Nos conseils pour protéger votre e-liquide FR-S (50 VG) 50 mL
Pour savourer votre e-liquide FR-S 50 mL sans perdre de qualité aromatique, respectez ces quelques règles basiques :
- Vérifiez la DLUO pour ne pas perdre en saveurs.
- Conservez votre e-liquide dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante.
- Rebouchez soigneusement le bouchon de votre produit après chaque utilisation.
- Vérifiez que votre résistance est en bon état et pensez à l'amorcer avant une première utilisation.