NOUVEAUTÉ : Dinner Lady met ses Fruits sur la table

Bandeau des nouveautés e-liquide

Les anglais de Dinner Lady reviennent avec une dose de vitamines dans leurs e-liquides, créés à Blackburn. La gamme FRUITS, ce sont quatre nouvelles recettes du célèbre fabricant, auteur du non moins célèbre e-liquide Lemon Tart. Cette fois-ci, nos aromaticiens préférés d’outre-Manche ont concocté quatre cocktails fruités à tomber : Berry Blast, Melon Twist, Pink Wave et Purple Rain. A découvrir ci-dessous.

gamme de e-liquides Dinner Lady FRUITS

Dinner Lady : La Queen des saveurs réalistes est de retour !

Après avoir conquis la planète vape en 2017 avec son Lemon Tart, la marque Dinner Lady a décidé de jouer dans la pulpe des grands. Les recettes fruitées ou gourmandes-fruitées s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Pourtant, la marque de fabrique des créateurs de e-liquides de Blackburn reste toujours la même : des parfums réalistes et des saveurs vraiment délicieuses. Les quatre nouvelles recettes de cette gamme FRUITS en témoignent.

Les e-liquides Fruits de Dinner Lady, c’est pour qui ?

Pour les amateurs de vape fruitée bien sûr. Les arômes vitaminés, les nuages pleins de sucre parfumé, remplis de soleil et qui sentent terriblement bon l’été… C’est ce qui vous attend. La contenance 50 mL de ces petites pépites sans nicotine (à booster si vous le souhaitez, pour accompagner votre sevrage tabagique sur-mesure) en fait en plus un compagnon longue durée pour votre clearomiseur.

e-liquide Pink Wave

Pink Wave : Littéralement, la vague rose. Ok, alors on prend sa planche, on grimpe sur la vague rose aux fraises, citron et noix de coco. Et on se laisse glisser…

e-liquide Melon Twist

Melon Twist : Quand un melon rencontre un kiwi… La blague pourrait être mollement drôle, mais le e-liquide Melon Twist est tout sauf mou. Rond et sucré, onctueux et délicieux par contre…

e-liquide Berry Blast

Berry Blast : BOOOOOOOM !!!! N’ayez pas peur, c’est juste l’explosion de cerises et de framboises du Berry Blast qui vient de vous arriver en pleine figure. C’est promis, c’est une claque parfumée qui ne fait que du bien.

e-liquide Purple Rain

Purple Rain : Dinner Lady fait dans le plaisir fruité et le clin d’oeil au chanteur Prince avec ce cocktail de myrtille, framboise et twist au citron. Découvrez un bon gros kiss de vapeur parfumée et enivrante, un labyrinthe de saveurs comme la carrière du chanteur était un labyrinthe musical enchanté. Attention pépite.

Les e-liquides Dinner Lady, on en pense quoi ?

Chez E-Fumeur, les flacons de Dinner Lady trônent régulièrement parmi nos e-liquides fruités préférés. Les adeptes du Lemon Tart le savent : les e-liquides Dinner Lady ont ce petit quelque chose de génial. On vous les recommande, autant pour essayer la vape fruitée que pour y trouver un nouveau all day.

Bons nuages à vous !

Tony

Pictogramme On en pense quoi de ce e-liquide chez E-Fumeur ?