La cigarette électronique de Voopoo est dotée d’une batterie intégrée de 900 mAh qui peut être nettement suffisante pour un vapoteur habitué à un tirage serré qui utilisera la cartouche VMate V2 et sa résistance scellée en 1,2 ohm sur des puissances en watts assez faibles.
En revanche, si comme moi, vous êtes plutôt orienté sur un tirage indirect restrictif et que vous souhaitez utiliser le pod avec la cartouche scellée en 0,7 ohm, je pense très honnêtement que vous serez amené à recharger votre e-cigarette dans la journée.
En effet, j’ai testé le pod VMate Pro avec la cartouche scellée en 0,7 ohm. J’ai réglé ma puissance à 20 watts. J’ai vapoté sur une journée de 9 heures à 17 heures et j’ai dû recharger ma cigarette électronique une fois dans l’après-midi pour terminer la journée.
Malheureusement, le pod ne dispose pas de la fonctionnalité « passthrough » ce qui ne permet pas de vapoter durant le chargement. Néanmoins, ce dernier est rapide, en moins d’une heure, votre cigarette-électronique retrouvera son chargement complet.