Kit Gen 220W & Zeus Sub Ohm

Le kit Gen 220W Zeus Sub Ohm Tank est composé de la box Gen (puissance jusqu'à 220 watts) et du clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank de 25 mm de diamètre qui pourra contenir 5 mL de e-liquide.

Ce kit vous assurera fiabilité, saveurs et puissance.

On apprécie sa prise en main agréable et son utilisation des plus simples et pratiques.

Nécessite 2 accus 18650 (non inclus).

Vaporesso / Geekvape
Remplissage par le haut Nombre d'accu Capacité Niveau de pratique Inhalation directe
Contenu du pack
  • Box Gen 220W - Vaporesso

    2 accus 18650 - 220W - 27 mm

    Box Gen 220W - Vaporesso

    Box cigarette électronique Vaporesso : box Gen 220W

    Chez Vaporesso "la puissance n'est pas réservée aux pros" ! Le fabricant mondialement reconnu propose avec la box Gen 220W, un concentré de technologie à l'esthétique soignée, intuitive et innovante, la qualité Vaporesso à portée de main !

    Nouveaux coloris disponibles à l'occasion de la sortie du kit GEN S !

    Coloris box Gen mod 220W par Vaporesso

    Caractéristiques de la box Gen 220W de Vaporesso

    Le fabricant de cigarette électronique Vaporesso nous régale une fois de plus avec une box Gen double accu, à l'esthétique sobre et soignée. Plus légère que la box Luxe, elle est équipée d'un revêtement agréable qui conférera une prise en main idéale. 5 nouveaux coloris Gen S aux allures estivales sont disponibles, à l'occasion de la sortie du kit Gen S.

    La box Gen pourra fonctionner de 5 à 220 watts et acceptera une plage de résistance de 0,03 à 5 ohms. Vous pourrez aisément y placer des clearomiseurs ou atomiseurs d'un diamètre pouvant atteindre 27 mm. Une petite encoche permettra de retirer le panneau latéral pour y insérer simplement les 2 accus 18650. Un écran OLED de 0,91' vous fournira toutes les informations nécessaires pour une vape confortable.

    Le menu se veut intuitif, pratique et complet. La box est bien sûr équipée de toutes les sécurités nécessaires pour vapoter sereinement (protection contre les courts-circuits, Fire trop long, etc.). Grâce au port micro-USB situé sur la tranche et à un adaptateur secteur compatible, vous pourrez recharger votre box ultra rapidement à 2,5A ! Pour maximiser la durée de vie de vos accus, nous conseillons cependant de les recharger via un chargeur dédié. La fonction Passthrough vous permettra de vapoter pendant que votre mod Gen est en charge.

    • Allumer / éteindre la box : appuyer 5 fois sur Fire
    • Verrouiller / déverrouiller : appuyer 3 fois sur Fire (un petit cadenas apparaîtra sur l'écran, le bouton Fire restera actif pour vapoter)
    • Accéder au menu : appuyer 3 fois sur le petit bouton central
    • Naviguer dans le menu / régler : boutons + et -
    • OK / Confirmer un mode : appuyer sur le petit bouton central

    Quels modes pour la box Gen Vaporesso ?

    Le Gen Mod de Vaporesso est équipé du nouveau chipset Axon qui propose de nouvelles fonctionnalités : mode Pulse / Power Eco ou Smart TC. Une fois dans le menu de la box Gen 220W, vous retrouverez :

    • Mode Pulse : mode Puissance en watts qui va, pendant une bouffée classique, envoyer une impulsion toutes les 0,02 secondes pour vous procurer une vape lisse et savoureuse à puissance plus constante donc qu'un mode Puissance classique.
    • Mode Power Eco : mode Puissance en watts plus économe pour vapoter plus longtemps.
    • Mode Smart TC : la box détecte automatiquement si la résistance de votre clearomiseur est compatible "Contrôle de Température" et propose un mode Contrôle Température facilité. Pour une utilisation simple, privilégiez le mode Pulse classique, suffisant pour une vape confortable de qualité.
    • Mode DIY : choix entre différents modes de vape (VW, VT, VV, CC, Bypass, etc.).
    • System Set : changement de la luminosité, de l'orientation de l'écran, du mode Power Eco automatique, etc.
    • Exit : quitter le menu.

    Détail Box Gen 220W Vaporesso

    À qui s’adresse la box Gen 220W de Vaporesso ?

    Très simple et agréable à prendre en main, la box Gen se veut accessible à tous. Les fans du fabricant réputé Vaporesso trouveront aisément leur bonheur avec ce mod innovant et intuitif.

    Plutôt orientée puissance, la box Gen 220W pourra convenir aux vapoteurs débutants comme confirmés, en utilisant bien sûr une plage de puissance cohérente avec le type de clearomiseur et de résistances que vous utilisez.

    Entre qualité, fiabilité et performance, la box Gen 220W de Vaporesso est la digne héritière de la désormais cultissime box Luxe.

    Vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle ? Lisez le TEST de la box GEN !

    Composition

    • 1 box Gen 220W
    • 1 câble micro-USB
    • 1 manuel d'utilisation

    Pour votre sécurité, veuillez utiliser des accus 18650 en respectant ces quelques règles :

    • Mes accus ont un courant de décharge continu d’au moins 20 ampères
    • Mes accus sont de la même marque et modèle
    • Mes accus ont le même nombre de cycles de décharges/recharges. L’idéal étant d’avoir 2 accus neufs qui ne seront utilisés qu'avec cette box
    • Le plastique de protection sur mes accus est en parfait état
    • Mes accus sont chargés à la même tension (exemple : ne pas utiliser 1 accu chargé à 100 % avec un accu chargé à 50 %)
    • Pour maximiser la durée de vie de vos accus, il est conseillé de les recharger via un chargeur externe dédié
    43,90 € 41,45 €
  • Clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank - GeekVape

    25 mm - 3,5 ou 5 mL - 50 à 80 watts

    Clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank - GeekVape

    Clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank par GeekVape

    Le clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank de GeekVape est arrivé ! La gamme culte des Zeus, atomiseurs reconstructibles connus et reconnus pour leur multiples avantages, s'agrandit pour laisser voir le jour à son petit frère. Le clearomiseur Zeus possède toutes les caractéristiques pour devenir un incontournable de la vape. La qualité GeekVape est définitivement au rendez-vous, attendez-vous à apprécier considérablement le système anti-fuite.

    Tempêtes de savoureux nuages à prévoir !

    Notre expert Yann a testé pour vous le clearomiseur Zeus Sub Ohm. Lisez sa REVIEW pour vous faire un avis précis !

    Clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank GeekVape

    Le Dieu de la vapeur est de retour en version tank !

    Après le succès indéniable du Zeus, atomiseur reconstructible culte de GeekVape, le fabricant remet le couvert et le propose pour notre plus grand bonheur dans une version clearomiseur. On ne change pas une équipe qui gagne, le design change peu, l'airflow réglable est situé en haut, tout est prévu pour que les fuites malencontreuses ne deviennent vite qu'un mauvais souvenir.

    Le Zeus Sub Ohm Tank est équipé d'un drip-tip au format 810, son pyrex bulb procurera une contenance de 5 mL contre 3,5 mL pour le droit. Le diamètre du divin clearomiseur est de 25 mm, il faudra s'assurer d'utiliser une box compatible avec ce diamètre. 7 coloris sont disponibles.

    Résistances Zeus Mesh

    Les nouvelles résistances en mesh du Zeus vous procureront un excellent rendu des saveurs tout en créant de beaux nuages de vapeur. Spécialement prévues pour vapoter en inhalation directe, préparez-vous à une tempête de délicieux clouds. Les résistances mesh Zeus Sub Ohm Tank sont disponibles en 2 déclinaisons :

    • Résistance Mesh Z en 0,40 ohm : utilisation prévue entre 50 et 60 watts.
    • Résistance Mesh Z en 0,20 ohm : utilisation prévue entre 70 et 80 watts.

    Comment changer une résistance Mesh Zeus ?

    • Dévisser la base
    • Placer la résistance au centre de la chambre (2 petites encoches permettront de bien la fixer)
    • Revisser la base par-dessus

    Avant d'utiliser une résistance neuve, il faudra impérativement l'amorcer en imbibant le coton de quelques gouttes de e-liquide, remplir ensuite le réservoir et patienter une dizaine de minutes. Pour retirer une résistance usagée, il faudra dévisser la base et la sortir avec les mains ou avec la clé fournie dans le kit pour éviter de se mettre du e-liquide sur les doigts.

    Pour changer simplement votre résistance Zeus, jetez un œil à cette vidéo tuto proposée par le fabricant GeekVape !

    Détails clearo Zeus Sub Ohm Tank GeekVape

    Remplissage simple, rapide et sans fuite !

    Pour remplir votre nouveau clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank, rien de plus simple ! Dévissez simplement la partie haute (le topcap) pour accéder au large trou de remplissage circulaire, placé tout autour de la cheminée. Encore une fois, GeekVape pense à tout et limite tout risque de fuite que ce soit lors du remplissage ou de son utilisation classique grâce notamment au placement du système d'airflow en haut et à une étanchéité parfaite.

    Remplissage clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank GeekVape

    À qui s'adresse le clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank de GeekVape ?

    Amateurs de vape puissante, le Dieu de la Vapeur est là pour vous ! Si vous recherchez un clearomiseur puissant, fiable et dont les saveurs sont bien présentes, le clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank est fait pour vous. Ce matériel ne sera cependant pas conseillé à un vapoteur débutant de part la puissance d'utilisation élevée. Les "power-vapers" ou "cloud-chasers" apprécieront ce nouveau bijou signé GeekVape, tout comme les amoureux de la version culte reconstructible qui seront peut-être tentés à l'idée de laisser de côté leur fil et leur coton !

    Composition du pack Zeus Sub Ohm Tank

    • 1 clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank
    • 1 résistance Mesh Z (0,40 ohm)
    • 1 résistance Mesh Z (0,20 ohm)
    • 1 pyrex droit de rechange (3,5 mL)
    • 1 kit de joints de rechange
    • 1 notice d'utilisation

    Important :

    • Pour la mise en service d'une résistance neuve, il est indispensable d'imbiber le coton de quelques gouttes de liquide, puis de laisser la résistance baigner dans le liquide quelques instants.
    • Avec ce type de matériel, nous vous conseillons d'utiliser un e-liquide plutôt épais ayant taux de VG d'au moins 50%.

    22,90 € 21,62 €
Descriptif

Kit e-cigarette : Gen 220W (Vaporesso) & Zeus Sub Ohm (GeekVape)

E-Fumeur a choisi d'associer ces deux incontournables de Vaporesso et GeekVape pour vous proposer une combinaison on ne peut plus fiable et performante.

Le kit Gen & Zeus Sub Ohm Tank vous garantira de belles saveurs à travers un tirage direct de qualité, ajoutez à cela un système anti-fuites et des performances optimales.

Caractéristiques de la box Gen de Vaporesso

Déjà culte, la box Gen 220W succède à l'incontournable box Luxe de Vaporesso. On apprécie son esthétique sobre et soignée, son poids aussi, plus léger que la Luxe. Son revêtement permet une prise en main très agréable. La Gen permettra d'osciller la puissance entre 5 et 220 watts et acceptera les clearomiseurs pouvant atteindre 27 mm de diamètre.

Le Zeus Sub Ohm et ses 25 mm seront parfaits dessus. La box Gen fonctionne avec deux accus 18650 (non inclus) qu'il faudra insérer derrière la trappe qui s'enlèvera simplement via une petite encoche.

Vous retrouverez toutes les informations utiles sur son large écran de 0,91", des menus pratiques, intuitifs et complets. La box est équipée de toutes les sécurités nécessaires (courts-circuits, surchauffe, etc.), elle pourra être rechargée ultra rapidement à 2,5A via le port micro-USB situé sur la tranche à l'aide d'un adaptateur secteur compatible.

La box Gen 220W de Vaporesso est équipée du nouveau chipset Axon qui propose différents modes : Pulse (puissance en watts), Power Eco, Smart TC, etc. Retrouvez ces modes plus en détail sur la fiche de la box Gen de Vaporesso.

  • Allumer / Éteindre la box : appuyer 5 fois sur Fire
  • Verrouiller / Déverrouiller : appuyer 3 fois sur Fire (un cadenas apparaîtra sur l'écran, le bouton Fire restera actif pour vapoter)
  • Accéder au menu : appuyer 3 fois sur le petit bouton central
  • Naviguer dans le menu / Régler : boutons + et -
  • OK / Confirmer un mode : appuyer sur le petit bouton central

Box Gen 220W Vaporesso

Caractéristiques du clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank de GeekVape

Le Zeus Sub Ohm Tank de GeekVape arrive après le succès indéniable de son prédécesseur reconstructible, maintenant en version clearomiseur. Équipé d'un drip-tip 810, il pourra contenir 5 mL avec le pyrex bulb ou 3,5 mL avec le pyrex droit. Le système d'airflow réglable situé en haut limitera considérablement tout risque de fuite.

Les résistances en mesh du Zeus garantiront de belles saveurs en inhalation directe. Les résistances mesh Zeus sont disponibles en 2 déclinaisons :

  • Résistance Mesh Z en 0,40 ohm : utilisation prévue entre 50 et 60 watts.
  • Résistance Mesh Z en 0,20 ohm : utilisation prévue entre 70 et 80 watts.

Pour changer sa résistance Zeus, il faudra simplement dévisser la base, placer la résistance au centre de la chambre (2 petites encoches permettront de bien la fixer) et enfin revisser la base par-dessus.

Il conviendra de bien amorcer une résistance neuve avant sa première utilisation en versant quelques gouttes de e-liquide sur les parties de coton visibles. Pour retirer une résistance usagée, il faudra dévisser la base et la sortir avec les mains ou avec la clé fournie dans le kit pour éviter de se mettre du e-liquide sur les doigts. 

Pour changer simplement votre résistance Zeus, jetez un œil à cette vidéo tuto proposée par le fabricant GeekVape ! Pour le remplissage, c'est simple : dévissez simplement le top cap (la partie haute) pour accéder au large trou de remplissage circulaire, placé tout autour de la cheminée.

GeekVape a pensé à tout en limitant tout risque de fuite que ce soit lors du remplissage ou de son utilisation classique grâce notamment au placement du système d'airflow en haut et à une étanchéité parfaite.

Clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank GeekVape

À qui s’adresse le kit Gen & Zeus Sub Ohm Tank ?

Le kit Gen 220W et Zeus Sub Ohm de Vaporesso et GeekVape ravira les fans de vape en tirage direct. Chez E-Fumeur, nous avons fait le choix d'associer ces 2 incontournables pour profiter d'un kit fiable, performant et simple d'utilisation. Restitution des saveurs, autonomie, système anti-fuites, facilitez-vous la vape avec ce kit 5 étoiles à découvrir sans plus attendre !

Composition du pack Gen 220W & Zeus Sub Ohm Tank par Vaporesso

  • 1 box Gen 220W
  • 1 clearomiseur Zeus Sub Ohm Tank
  • 1 résistance Mesh Z (0,40 ohm)
  • 1 résistance Mesh Z (0,20 ohm)
  • 1 pyrex droit de rechange (3,5 mL)
  • 1 kit de joints de rechange
  • 1 câble micro-USB
  • 1 manuel d'utilisation

Conseil :

  • Il est indispensable d'imbiber parfaitement le coton des résistances avant leur première utilisation.
  • Avec ce type de matériel, nous vous conseillons d'utiliser un e-liquide plutôt épais ayant un taux de VG d'au moins 50%.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle ? Lisez notre test de la box Gen et notre review du clearo Zeus Sub Ohm !

Fiche technique
Marque Vaporesso / GeekVape
Pays de fabrication Chine
Réglages Avec
Contenance (mL) 5
Connectique 510
Airflow réglable Oui
Dimension (L x l x Ep mm) Box : 93,77 x 53,10 x 26,71
Poids (g) 175
Inhalation Directe
Remplissage Par le haut
Batterie intégrée Non
Puissance Max (W) 220
Charge via USB Oui
Résistances compatibles Zeus Mesh
Arrivée d'air Par le haut
Drip tip 810
Garantie Box : 6 mois
Sels de nicotine Non
Ratio PG/VG conseillé Liquide épais : au moins 50% de VG

66,80 €

63,07 €

Ce pack vous fait économiser 3,73 €

Ajouter à mes favoris

Ce produit vous fait gagner 6,00 € de récompense fidélité ! Aucun point de fidélité pour ce produit.

Encore 29,90 € pour profiter des frais de port offerts en France Métropolitaine*
logo colissimo
logo chronopost
il vous reste environ
il vous reste environ
Pour être livré JEUDI*
livraison 48/72h
Pour être livré MARDI