[Opération terminée] Fair Friday : c’est parti pour la deuxième édition

[EDIT]

L’opération Fair Friday 2e édition est terminée !

Merci à tous nos clients qui ont participé à cette action solidaire. Cette année, nous avons récolté 5825€ pour Les Restos du Coeur. C’est à l’antenne de Loire-Atlantique, installée à Nantes, que nous remettrons courant janvier le chèque officiel de l’opération.

Encore merci à vous d’avoir fait ce très beau geste !

Fin opération Fair Friday V2

L’année dernière, nous avons fait un choix : faire du vendredi noir un vendredi solidaire. Comment ? En reversant l’intégralité du montant de vos commandes à l’antenne des Restos du Coeur la plus proche de notre entreprise. Cette année, rebelote, on prend les mêmes et on recommence ?

L’année dernière, c’est la somme de 7100€ qui a été reversée par E-Fumeur.fr aux Restos du Cœur de Loire-Atlantique.

Maxime et Yoann, dirigeants d’E-Fumeur.fr s’en étaient allés, un matin de janvier, avec un beau chèque géant dans leur coffre, pour découvrir l’association, son entrepôt, ses services et toutes ses diverses fonctions auprès des plus démunis. C’était bien sûr aussi l’occasion de remettre le véritable chèque aux membres de l’association. 😉

restos du coeur

Comment ça marche le Fair Friday E-Fumeur ?

La réponse est on ne peut plus simple : vous passez votre commande sur E-Fumeur.fr, comme d’habitude. Sauf que chaque commande passée le vendredi 26 novembre 2021 entre 00h01 et 23h59 entrera dans l’opération Fair Friday.

Pour quel type de commande cela fonctionne ?

Retrait au dépôt, livraison en Colissimo ou Chronopost, comme vous préférez, l’offre est compatible avec toutes les commandes passées sur E-Fumeur.fr, tous produits confondus. Et ensuite ? C’est tout, on s’occupe du reste.

remise de dons restos du coeur e-fumeur
Yoann et Maxime, co-dirigeants de E-Fumeur remettant le don à l'association des Restos du Coeur en janvier 2021.
Les Restaurants du Coeur 44

Les Restos du 44 comptent sur vous

Outre les campagnes de dons, Les Restos du Cœur comptent surtout sur les bénévoles qui font vivre les différentes activités et fonctions de ses services. Dons alimentaires, gestion des stocks, mécénat, coiffure, réinsertion sociale, leurs activités sont multiples et les besoins toujours grandissants malheureusement.

Les mineurs intéressés pour aider peuvent également prétendre à réaliser des stages aux Restos du Cœur. Vous trouverez plus d’informations sur cette page si la démarche vous intéresse.

Les actus de la vape, nouveautés e-cigarette et e-liquide, tests, vidéos et tutoriels… Ne ratez plus aucune info en nous suivant sur les réseaux sociaux !

Logo Facebook
Logo Instagram
Logo Youtube

Les actus de la vape nouveautés e-cigarette et e-liquide, tests, vidéos et tutoriels… Ne ratez plus aucune info en nous suivant sur les réseaux sociaux !

picto Youtube mobile
Picto instagram mobile
Picto Facebook mobile
newsletter inscription Desktop
Inscription Newsletter mobile
retour boutique E-Fumeur.fr