Déjà, la box est véritablement la réussite de ce kit. Légère, pratique, performante et plutôt jolie, cette machine mérite de se retrouver sous un bon nombre de réservoirs, en 22 ou 24 mm.
Concernant le AF Tank, je vais aborder le sujet sous un autre angle. Ce n’est pas un réservoir MTL qui peut faire du RDL mais l’inverse (vous suivez ?). Je dirais que c’est un modèle « hybride ».
Les nombreux vapoteurs en tirage indirect souhaitant vapoter plus « fort » et faire plus de vapeur, mais n’aimant pas « les gros embouts » (type 810) trouveront avec ce AF Tank le Graal du vapotage. C’est un modèle qui ravira aussi les vapoteurs adeptes de tirage « barreaux de cowboy » (trèèèès longues bouffées) qui brulent les résistances en 2 jours, les résistances AF sont très performantes pour ce type de vape.
Ce kit s’adresse à des vapoteurs connaissant déjà leur façon de vapoter et n’est donc pas un kit pour débuter (c’est mon avis, et je le partage).
Le seul vrai reproche que je peux faire, c’est que la marque a tellement voulu mettre en avant sa nouvelle résistance AF 0,4 ohm qu’elle n’a mis que celle-là dans le kit. L’ajout dans la boîte de la résistance 0,6 ohm aurait rendu l’ensemble plus lisible et l’expérience plus complète. Néanmoins, je pense que le fait de ne mettre qu’une résistance, et aucun pyrex de rechange aura permis à Aspire de proposer un kit complet à un prix très accessible.