.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
.
Si vous suivez un peu l’actualité de la vape, ses nouveautés, ses avancées technologiques, vous n’avez pas pu passer à côté des cigarettes électroniques “pods” ! Ces e-cigarettes sont présentes depuis quelques temps déjà, mais les fabricants ne cessent d’innover pour vous proposer des pods toujours plus performants et intelligents ! Alors comment s’y retrouver parmi toutes ces e-cigs next generation ? Eh bien c’est simple, il vous suffit de regarder ce tout nouveau tutoriel signé Yann !
On pourrait résumer un pod avec ces quelques critères : un format compact, une cartouche propriétaire en guise de clearomiseur, un style de vape plutôt à faible puissance adapté aux vapoteurs débutants et une certaine polyvalence !
Une cigarette électronique pod correspondra donc tout à fait à un vapoteur souhaitant commencer la vape comme à un vapoteur déjà expérimenté ! Le format compact des pods offre un réel avantage, vous pourrez l’emmener partout avec vous ! Les modes de fonctionnement imaginés par les fabricants vous faciliteront également votre vie de vapoteur, par exemple avec la limitation de puissance automatique présente sur le pod Drag S de Voopoo, vous limiterez grandement les chances (malchances) de brûler votre résistance !
Bien sûr les pods ont quelques désavantages face à une cigarette électronique traditionnelle, étant compact, leur autonomie s’en retrouve réduite. Heureusement certains fabricants vous offrent la possibilité d’utiliser des accus ! Pour ce qui est de la cartouche propriétaire, vous ne pourrez certes pas forcément changer d’embout buccal (sauf exception, coucou le Kroma-Z) mais les cartouches de pods sont simples à remplacer en cas de casse ou bien d’envie de changement de liquide !