.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
.
Créé en 2014/2015 , le fabricant de cigarette électronique Vaporesso est une marque qui “compte” dans le milieu de la vape. Filiale de la société Smoore, cette société est basée comme la majorité des fabricants à Shenzhen en Chine. Ce lieu est en effet là où tout votre matériel (une grande partie tout du moins) est conçu, testé et produit. C’est un peu la Silicon Valley de la vape.
On peut clairement dire que le développement de la marque de cigarette électronique Vaporesso ne cesse de croître. Dans leurs nouveaux locaux, la capacité de production est impressionnante ! 2.000.000 de réservoirs, 1.500.000 mods, 8.000.000 résistances… Eh oui, c’en est fini de la production dans le petit hangar. Vaporesso voit les choses en grand et leur façon de faire est clairement impressionnante dans leurs procédés (tests, designs, productions…).
Grâce à Vaporesso et à un reviewer connu, ONZ Vape ( surtout réputé dans les régions arabes), la nouvelle usine du fabricant n’aura pas de secret pour vous. Certes la vidéo en arabe aura nécessité l’utilisation des sous-titres en anglais pour ma part. Mais j’avoue qu’elle est vraiment intéressante. Phil Busardo, ce reviewer mondialement connu avait déjà produit une vidéo similaire en 2016. La comparaison de ces 2 vidéos montre clairement le professionnalisme qui ne cesse d’augmenter chez les fabricants chinois.
Bien que cette vidéo a clairement été faite avec l’approbation (publicitaire) de Vaporesso, je la trouve très instructive sur les progrès qu’ont réalisés les fabricants. Comment est fabriqué votre kit Luxe ? La réponse en images.
Si les produits Vaporesso sont maintenant bien connus des vapoteurs, il est certain que les différents services R and D ou tests ne sont pas étrangers à cela. J’ai souvenir que lorsque la marque avait annoncé la première vraie sortie des résistances en céramique avec le clearomiseur Target, cette nouveauté avait vraiment créé un engouement pour cette technologie.
La marque continue vraiment de proposer des nouveautés techniques à son catalogue. Ce que j’aime chez eux, c’est que leurs nouveautés semblent avoir été contrôlées et recontrôlées. Ce n’est peut-être qu’un ressenti (je ne suis pas allé là-bas) mais cette vidéo me conforte dans cette idée.
Les premières cigarettes électroniques sont apparues en Chine. Il est donc normal que ce soient eux qui possèdent les fabrications de masse les plus pointues.
Lorsque l’on voit ce qu’ils ont apporté à la vape, on ne peut donc que se réjouir que les grandes marques chinoises ( Joyetech, Eleaf, GeekVape, Smoke, Aspire…) et donc Vaporesso continuent de nous inonder de nouveaux produits.
C’est vrai que parfois les nouveautés sont un peu trop nombreuses à mon goût. Cela reste bien sûr un jeu commercial. Mais grâce à cette prolifération de produits, et alors parfois d’innovations, les produits de la vape s’améliorent, ce qui est positif pour tous les vapoteurs.
Ce milieu de la vape a cela d’extraordinaire, les vapoteurs trancheront toujours à la fin. Si les produits proposés par ces gros groupes n’apportent pas grand-chose, ils sont souvent boudés, voire décriés par une communauté importante.
Les fabricants se doivent donc de connaître le milieu et de chercher des nouveautés qui faciliteront l’utilisation où apporteront différentes sensations. Vaporesso grandit, innove, pourvu donc que cela continue.
Bon nuage à vous
Yann