VDLV : la nicotine vapologique dans tous les flacons de la marque

Après avoir obtenu la certification AFNOR (norme XP D90-300 partie 2, pour les intimes), la société VDLV est fière d’annoncer que sa nicotine vapologique, produite à Pessac en Gironde, est désormais présente dans l’ensemble de ses gammes de e-liquides Vincent dans les Vapes et Cirkus.

La nouvelle va forcément faire du bruit dans la communauté de la vape, la nicotine 2.0 arrive… Pour celles et ceux qui découvrent ce nouveau mot, la « nicotine vapologique » est une invention 100% Made in Gironde, travaillée depuis 2017 par les équipes de VDLV.

Dans les faits, il s’agit de champs de tabac installés par la marque pour une utilisation à 100% consacrée à la vape. Par un procédé d’extraction unique, la marque française transforme de traditionnels plants de tabac en nicotine spécialement conçue pour la vape.

Après avoir consacré depuis 2017 son temps à l’élaboration de sa nicotine vapologique et à sa production pour l’inaugurer avec sa gamme Origin nV, l’heure est maintenant venue, pour tous les e-liquides VDLV, d’être accompagnés par cette version 2.0 de la nicotine.

Vous souhaitez devenir incollable sur la question de la nicotine vapologique estampillée VDLV ? Lisez le communiqué officiel de la marque et brillez en soirée.

nicotine vapologique présente dans tous les e-liquides VDLV