.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
.
Le quotidien d’un vapoteur varie évidemment de celui d’un fumeur. C’est pourquoi lorsqu’on commence la vape, nos habitudes se chamboulent et finissent par changer. Découvrez, en notre compagnie, les nouvelles pratiques à adopter lorsque vous débutez la cigarette électronique.
Yann vous explique par étapes ce qu’est le quotidien d’un vapoteur, de ses habitudes aux choses à ne pas oublier !
Les étapes de la vidéo :
Découvrez tous nos conseils pour être certains d’avoir suffisamment de batterie et de e-liquide au cours de votre journée (choix de la batterie, charge, modèle de rechange).
Yann vous explique où et comment vous fournir vos consommables (e-liquides et résistances). N’hésitez pas à anticiper vos besoins en achetant au préalable ce dont vous avez besoin. Le DIY par exemple, est une très bonne alternative pour préparer une grande quantité de e-liquide et ainsi avoir un stock sur une plus longue durée. Pensez également à changer régulièrement votre résistance et de vous procurer un stock de rechange afin d’éviter de vapoter avec un goût de brûlé vraiment désagréable.
Pour ce faire, nous vous conseillons d‘entretenir régulièrement votre matériel pour le garder propre. Il faudra également veiller à utiliser correctement votre e-cigarette dans le but d’éviter les fuites intempestives et le fameux goût de cramé.
Vous l’aurez compris, la vape est un apprentissage comme un autre. Plus vous utiliserez votre cigarette électronique et plus vous aurez de connaissances à son sujet, moins vous aurez de soucis de fuites ou de manque d’autonomie. Le quotidien d’un vapoteur évolue donc en même temps que ses habitudes de consommation.
N’hésitez pas à consulter nos guides pratiques, vous y retrouverez tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la vape et choisir le matériel adapté à vos besoins.